Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Carlson

Taylor Carlson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Taylor Empty
MessageSujet: Taylor   Taylor EmptyLun 19 Mar - 6:46

Nom:
Carlson

Prénom:
Taylor

Age, lieu de naissance :
17 ans, New York

Description physique(Minimum 3 lignes):
Taylor a de beau est long cheuveux raide de couleur blonde.Elle a les yeux vert mes defois elle se mes des lentille de couleurs,mes ses rare car elle adore ses yeux.Elle est ni petite ni grande.Elle a un corp fins.
Elle a des levre fine.Elle s'abille toujour bien est su rtout de marque.
Elle se maquille tout les jours


Caractere(Minimum 4 lignes):
Taylor est une fille tres gentille,mes elle neut se laisse surtout pas faire car au fond ses une vrais peste.Elle est serviable,mes elle neut pas servir de toutou...Elle aide les personnes en diflcultez...Mes faut pas abusez d'elle.Elle peu s'enervez tres vite sur des chose peu importante
Mes abituellement elle s'enerve pas pour rien .


Histoire(Minimum 7 lignes):
Taylor a une soeur jumelle, Roxy.Elle s'entant tres bien avec sa soeur. Taylor a toujours été celle qui aimait le plus les vêtements dans les 2.Elle aime creé dessinez portez le svetements.
Taylor dessine des vêtements et c'est crée une ligne de sacoche qu'elle vent.Et qui se vent tres bien.Sa meilleure amie est Erin.
Avec qui elle s'entant tres bien car depuis petite elle se conaise.elle s'adore meme si defois elle se cherche^^ Elles est très proche de sa soeur.Taylor raconte tout a sa soeur,elle lui fais tellement confiance qu'elle pourrais vendre un rain pour elle^^
Elle a aussi un grand-frère, Jason.Avant elle retez chez elle sans sortir,Ele n'aimez pas voir les personnes marchais dans la rue.
Puis quand sa Soeur lui a fais comprendre que se qu'elle fesais ses mal.Elle pris son courage a deux main,puis elle sortit.
C'est la qu'elle sais mis a dessinez


Côté coeur:
Personne pour le moment

Avatar:
Ashley Osen


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor EmptyLun 19 Mar - 19:11

Ok je suis désoler mais tu peux pas faire ca ! Écrire une ligne et passer c'est de la triche. Alors tu me fais un beau texte de 7 lignes. Avec un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor EmptyLun 19 Mar - 19:45

D'accord avec Rachel...Corrige tout ca et on va verifier si c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser