Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fete de fin de vacance

Aller en bas 
+4
Erin Jenkins
Carly Braour
Rachel Waldorf
Chanel Davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 9:10

Sa soeur semblait songeuse. Le jeune homme attendit une réponse de sa part, voulant savoir ce qui semblait la tracasser. Elle était tellement tracasser, qu'elle avait quitter la fête! Venant de Chanel, cela était vraiment étonnant! D'habitude, elle est toujours de la partie, lorsqu'il y a des fêtes, le sourire aux lèvres. Mais pas ce soir. Et James la connaissait trop bien pour savoir qu'un malaise résidait dans l'esprit de sa soeur. Restait à savoir lequel. Evidement, la réponse de Chanel fut assez évasive. Comme si elle ne voulait pas se confier à lui. Sans doute n'avait-elle pas confiance en James ???? Le jeune homme ravala sa dignité, car voir sa soeur si distante le blessait, et tenta de sourire.

Tu sais... Si t'as un souci quelconque, tu peux m'en parler!

Il lui fit un sourire, rassurant. Il venait d'enclencher le mode: frère protecteur. Il faut dire qu'il n'aimait pas voir Chanel triste. C'était en partie grâce à la bonne humeur communicative de Chanel qu'il parvenait toujours à garder le sourire. Il allait prendre de nouveau la parole, quand Chanel parla. Il se demandait pourquoi elle disait cela, à vrai dire. Il la fixa, dans les yeux.

T'as besoin de moi, Chanel. Je ne vais pas te laisser seule, alors que tu vas mal.

Il tourna la tête quelques secondes, pour observer Rachel. Elle était aller sur la plage, et était seule. Il se tourna ensuite de nouveau vers Chanel.

Je ne te laisserai pas tant que t'irais mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:22

Son frere etaient tetut!C'etait de famille.Elle lui sourit et joua la comedie.Elle etait assez bonne actrice et elle DETESTAIT voir Rachel comme ca...Et sentait qu'elle etait en train de gacher la soiree de sa meilleure amie.

-James...Stp...POur moi!Va la rejoindre!

Elle montra Rachel d'un signe de tete.

-Moi je vais rester ici puis je vais aller vous rejoindre!

Elle n'etait pas persuader d'aller danser apres...Lucas avait en quelque sorte gacher sa soiree.

-Je t'en prie...Va la rejoindre!Je vais bien!Promis!

Elle avait pris une bouteille de vodka et l'avait mis derriere son dos.Des que James serait partit elle l'ouvrirait ca c'etait garentie.Elle regardait James et lui sourit.

-Fais ca pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:11

Il observa sa soeur, qui s'entêtait à vouloir le faire partir. Voyant l'air désespéré qu'elle prit, il ne put que lui obéir.

Ok soeurette, comme tu veux!

Il la serra tendrement dans ses bras, puis déposa un baiser sur sa joue. Il se leva ensuite, et, avant de partir, il lui parla de nouveau.

Si jamais t'as besoin de parler, n'hésite pas, OK ?? J'aime pas te voir si triste! Et si t'as besoin de Rachel, viens aussi!

Il lui adressa un sourire, puis il partit, rejoindre Rachel. Les mains dans les poches, il rejoignit la jeune femme, sur la plage. Il s'inquiétait beaucoup pour Chanel.

Me revoilà!

Il sourit à Rachel.

Désolé pour tout à l'heure! J'ai tenter de faire parler Chanel... En vain, soupira-t-il, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:29

Quand James fut partit.Chanel prit la bouteille de derriere son dos et en but un peu.Elle fit une grimace puis la posa a ses cotes.Elle mis sa tete dans ses mains.Puis elle se releva la tete et vit Rachel Et james...Ils etaient tellement mignon!

*Super...Si ils vont sortir ensemble je vais les voir se frencher tout les jours!*

Elle soupira puis continua de regarder l'ocean puis reprit une gorgee.C'etait tellement deguelasse mais tellement liberateur.Elle continua de boire.Elle commencait a s'habituer au gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:06

Rachel observait Chanel et James. Elle ce sentait vraiment égoiste de vouloir que James revienne alors que Chanel avait vraiment besoin de quelqun a qui parler. Mais en meme temps, elle ne voyait pas trop Chanel dire a James: ''Oh, c'est rien... ton meilleur ami ma poser un lapin c'est tout !'' James ne parlerait, genre, plus a Lucas ou encore pire il irait, comme, le frapper... Elle les regarda parler durant quelque instant pis vit James ce lever et revenir. Elle l'écouta lui parler puis lui sourit.

-Elle ta rien dit ? Étonnant d'habitude vous vous dites tout !

Elle ce sentait vraiment mal elle aurait vraiment aimer aller la voir mais en meme temps elle voulait rester avec James. C'était tellement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:20

Le jeune homme sourit à Rachel. C'est vrai, c'était étonnant que Chanel ait garder le secret, elle qui d'habitude se confier beaucoup à lui. La voir se terrer dans son silence l'inquiétait vraiment. Il sentait qu'elle était triste, mais ne savait pas ce qui l'attristait.

Je sais...

Il soupira, dépité.

Tu sais pas ce qu'elle à ???

Il jetta un regard plein d'espoir à Rachel. Elle était la meilleure amie de Chanel, elle devait bien savoir ce qui se passait.

J'aime pas la voir si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:40

Elle ne voulait pas lui mentir car, lorsquon aime quelqun on ne lui ment pas. Mais en meme temps elle ne voulait absolument pas trailir Chanel en le disant a James, alors qu'elle ne le voulait pas pas. Elle allait dire la véritée mais assé vaguement.

-Oh, probleme de coeur. Ca arrive souvent chez les filles !

Dit-elle en passant a elle qui aimait James depuis comme 3 ans mais qui n'osait rien faire car elle croyait qu'il ne voulait rien savoir d'elle. Mais bon, ca ne la dérangeait pas elle aimait bien l'aimer comme ca en secret. Disons juste qu'elle préférerait sortir avec lui au lieu de l'observer de loin et d'etre super genée ect...

-Moi non plus j'aime pas la voir triste !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:01

Il écouta la réponse évasive de Rachel. Il lui adressa un sourire, ayant parfaitement conscience qu'elle ne voulait pas trahir sa meilleure amie. Cependant, il fronça des yeux. Chanel avait un problème de coeur. Qui pouvait bien s'amuser à la blesser ??? Si jamais James venait à le découvrir, ça chaufferait! On ne blesse pas Chanel Davis sans avoir ensuite à s'expliquer avec James!

J'ai peur qu'elle ne déprime trop... Ca me plaît pas du tout, de la laisser seule... Dieu seul sait de quoi elle est capable...

Il soupira. Il était partagé entre son envie de rester avec Rachel, ici, et seul de rejoindre Chanel, pour la consoler. Rester avec Rachel était vraiment tentant, même si la situation n'avait plus le côté romantique et charmant qu'elle avait pu avoir précédement...

Je ne sais pas quoi faire...

Il soupira. Quel dilemne! Il se tourna, pour voir sa soeur. Et là... Il la vit, en train de boire... James était légérement énérvé!

[HJ: Envie de compliquer encore plus la situation entre Rachel et James! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:25

Chanel but encore une gorgee de vodka.Elle avait remarque que Rachel et James ne fesait rien d'autre que parler...Et vut la face de Rachel,elle savait tres bien que c'etait d'elle qu'on parlait.Elle esperait que sa meilleure amie ne la trahirait pas.Chanel connaissait tres bien l'attitude de son frere.Des qu'un gars fait du mal a sa soeur il s'en prend a lui.Mais maitenant c'etait une situation differente.Le gars en question etait le meilleur ami de James depuis DES ANNEES!Et elle ne voulait pas qu'il y aile de probleme entres eux.Elle but une longue gorgee de vodka puis commenca a avoir la tete qui tourne. Un gars s'arreta a cote de la cabane et il fut tellement surpris de la voir.C'etait un de ces droguer.Il sortit son paquet de cigarretes et en alluma une.Il en proposa une a Chanel.Elle etait tellement bourree qu'elle accepta.Elle se mis de cote pour pas que son frere ne la voit.Et de la ou il etait il ne la verrais surment pas.Chanel avait fumer UNE fois dans sa vie et elle n'avait pas vraiment aimer mais quand elle etait bourrer elle en acceptait de temps en temps meme si ca personne ne le sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:29

Rachel regarda James. Elle voyait bien qu'il voulait juste s'en aller voir Chanel mais qui restait pour ne pas la blesser. Elle le regarda et pencha légerement la tete. Elle savait qu'elle allait regretter ce qu'elle allait faire mais ce n'était pas grave Chanel avait besoin de son frere et il avait besoin de la voir souriante alors...

-Tu sais si ta vraiment envie d'aller la voir tu peux y aller ca me dérange pas...

Elle lui sourit. Pas le plus convaincant qui soit mais quand meme sincere.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:40

James se tourna vers Rachel. Il avait encore en tête l'image de Chanel, buvant. Qui avait bien pu lui faire tant de mal, au point qu'elle se réfugie dans l'alcool ???

J'pense qu'il vaut mieux que tu viennes avec moi, après tout, t'as plus de chances que moi de recueillir ses confidences!

Il la prit par la main, pour l'entraîner vers Chanel. Il ne fut guère attention à l'audace soudaine dont il venait de faire preuve, en prenant sa main. Ca avait été instinctif, à vrai dire! Chanel avait apparement changer de place, mais James la retrouva bien vite. Et là...

Chanel!!

Il la fixa, en colère. Enervée par son attitude, mais également déçu. Il fit signe au drogué de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:49

Elle rougit extremement lorsque James lui prit la main. Jeureusement il n'avait pas vu. Elle aurait été extremement genée si il l'avait vu. Elle la donc tout simplement suivit sans dire un mot. En arrivant elle avait remarqué 1:que Chanel était entrain de fumer et que 2:James n'avait pas lacher sa main. Elle ne l'avait pas lacher non plus. Elle était bien comme ca. Mais bon elle regarda James dire au drogué de foutre le camp. Alors elle prit la cigarette de Chanel, qui était dans ca bouche puis elle la jeta par terre avant de l'écraser fermement avec son pied.

-Bon Chanel je sais que moi meme je vien tout juste de me saouler mais je ne suis pas un bon exemple et tu le sais. Et puis cette cigarette était de trop, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:55

Chanel etait en train d'envoyer en l'air la fumee provenant de la cigaretta quand James arriva.Il avait pas l'air content.Elle lui sourit puis quand il dit au drogue de degager elle le regarda.

-Hey!Tu gaches mon plaisir!

Quand Rachel lui pris sa cigarette elle la regarda bizzarement! Mais de toute facons elle avait acheter un paquet au gars.Mais ca ils le savaient pas et elle n'etait pas celle qui allait leur dire.


-Oh vous etes pas drole!

Elle croisa les bras et vu qu'ils etaient main dans la main.

*Ouhhh...Les rumeurs vont partir tres vite*

Elle resta la les bras croises.C'etait vrai que Rachel n'etait pas du tout un bonne exemple.Mais Rachel c'etait saouler pourquoi pas elle?Elle etait tannee d'etre la gentille entre les 2 et tannee de tout le temps souffrir pour n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:07

James adressa un regard noir au drogué. Ce dernier, connaissant la réputation de James, préféra partir. En effet, il savait qu'il était dangereux de rester, et de s'en prendre à Chanel! Le mec partit donc, haussant les épaules, marmonnant dans sa barbe.

Et que je te vois pas traîner de nouveau vers Chanel, OK ???

Et voilà; James avait réactivé le mode: frèrot protecteur. Il regarda Chanel, après que Rachel lui eut écraser sa cigarette. Le jeune homme n'avait toujours pas lâché la main de cette dernière, d'ailleurs...

Chanel, t'es inconsciente, ou quoi ??? Si t'étais rester avec lui, bourré, et droguée, imagine ce qu'il aurait pu te faire!

Il hurlait. Il était en colère. Il avait eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:16

-Ce qu'il aurait put me faire?

Elle partit a rire.

-Tu penses que je suis comme un prostituee?

Son frere croyait surment qu'elle se serait laisser avoir.Et que puisque elle etait en probleme de coeur qu'elle allait coucher avec ce degueu!Elle lanca un regard mauvais au couple...Qui se tenait devant elle.ELle regarda son frere puis Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:26

James poussa un soupir. Sa soeur avait mal interpréter ses paroles.

J'ai jamais dis ça!

Il lâcha la main de Rachel, observant sa soeur.

J'ai voulu dire qu'il aurait pu profiter de la situation, et te faire boire des conneries. Ca arrive à des tonnes de filles, Chanel! Et je ne veux pas que ça t'arrive à toi, tu comprends ???
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:32

-NON JE COMPREND PAS!

C'etait partit...Une chicane allait exploser.Chanel se mit a crier apres son frere puis elle regarda Rachel qui restait plantee la.

-Et toi tu te la ferme?

Elle ne s'en prenait pas souvent a Rachel mais ca leur arrivait comme tout le monde.Elle leur tourna le dos car elle ne pouvait pas les voir la regarder comme ca dans cette situation...Elle avait envie d'en fumer une!Elle retenait ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:40

Lorsque Chanel lui demandasi elle ce taisait. Elle leva les bras en signe d'impuissance. Elle était vraiment frus. Elle détestait ca quand Chanel lui fesait soit la morale ou lui criait dessus. Elle répondut en criant presque:

-Oui je me tais et je crois que c'est vraiment mieu comme ca !

Elle avait également remarqué que James lui avait laché la main assé brusquement. Elle ressentit tout de meme un pincement au coeur. Elle savait qu'il l'avait laché seulement parce qu'elle était faché mais elle était quand meme un peu triste.

-Je m'en vais !

Elle alla marcher plus loin en direction de la voiture.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:43

James leva les yeux au ciel, excédé. Sa soeur s'emportait, et pour rien! Tout ce qu'il voulait, c'était veiller sur elle! Et voilà maintenant que Chanel s'en prenait à Rachel, qui partit, après s'être également énervée. Il croisa les bras, regardant Chanel, qui était de dos.

Rentre avec nous, Chanel...

Il fixa cette dernière, puis jetta un coup d'oeil vers Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:47

-Non

Elle se retenait tellement de pleurer.Elle ne savait pas quoi faire.Elle n'allait pas rester mais elle ne voulait pas aller avec eux. Elle regrettait d'avoir dit ca a sa meilleure amie mais en meme temps elle s'en foutait puisqu'elle etait bourree.Elles allaient se reconcilier...Elle l'esperait.Elle ne savais pas qu'est-ce qu'elle aimait mieux que James parte avec Rachel ou qu'il continu de la regarder comme ca...Elle aimait mieux qu'il s'en aille.

-
Rentre avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:58

James resta, attendant une réponse de Chanel. Réponse qui arriva rapidement. Et qui blessa quelque peu James. Il avait l'impression que sa soeur le repoussait, et se sentait inutile.

Non, je reste!

Il fronça les sourcils. Il ne voulait pas la laisser dans un tel état, à se détruire ainsi!

Rentre avec nous! De toute façon, je ne pars pas sans toi!

Têtu, James!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:06

Elle tourna la tete vers lui.

-Stp...

Elle ne voulait pas que Rachel soit encore plus triste qu'elle l'etait deja.Elle voulait etre seule...En etait-elle sure..Ce qu'elle voulait c'est que James aille rejoindre Rachel..

-Va la ramener a la maison.

Elle voulait rester ici...Elle ne pouvait pas bouger en fait.Elle avait mal a la tete et elle tournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:12

James soupira. Sa soeur était têtue, elle aussi. Il resta quelques secondes, les bras croisés. Voyant que sa soeur ne voulait pas de lui, il partit, tête baissé. Il se sentait vraiment inutile. Traînant des pieds, il alla rejoindre Rachel.

Elle me repousse, dit-il, tristement à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:18

Elle le regarda elle était encore un peu sur les nerfs alors lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait pas les clées elle capota un peu. Elle fut assé fruster. Elle regarda James qui revennait d'arriver. Elle fit de son mieu pour reprendre son calme.

-Elle est pas vraiment dans son était normale tu sais ?! De toute maniere je crois vraiment qu'elle veut etre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:23

Chanel mis sa tete dans ses mains et versa des larmes.Puis elle se leva.Elle prit la bouteille de vodka la finit et la laissa la.Elle prit une cigarette et l'alluma.Elle se leva et commenca a marcher.Elle devait aller quelque part.Elle etait saoul...Mais c'etait elle qui avait les cles de l'auto.Elle marcha jusqu'a l'auto.Saoul ou pas elle partait d'ici et si elle avait un accident..Elle s'en fichait en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Fete de fin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Fete de fin de vacance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de fin de vacance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser