Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce promene

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Ce promene   Ce promene EmptyMer 7 Fév - 21:14

Rachel marchait dans la maison avec un pot de creme glacé a la vanille dans les mains. Elle avait une queu de cheval serrée haute. Elle portait une camisole blanche avec écrit Chanel dessut. On pouvais voir son ventre car le bord de son pantalon était roulé. Il était rose avec des rayures vertes. Elle prenait des bouchés en regardant si il y avait des gens a la maison...

-Ya quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyMer 7 Fév - 21:26

Chanel etait dans sa chambre quand elle entendit la voix de sa meilleure amie.Elle rangea se qu'elle etait en train de faire et descendit a la rencontre de cette derniere.Chanel avait les cheveux droit.Son toupet devant son front.Elle avait un chandail bretelle noir et une mini-jupe en jeans.Elle portait des ballerines noires.Elle descendit les marches et se placa devant sa meilleure amie.

-Hey toi!Qu'est-ce que tu fais?

Elle regarda le pot de creme glacee dans la main de son amie.


-Oh!Ok!Ce soir on doit aller a la plage pour la fete.Tu sais ce que tu vas mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyJeu 15 Fév - 21:24

Lorsque Chanel arriva elle fit le saut. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle allait porter au party de ce soir elle réflechie. Elle ne voulait pas etre trop chic mais pas trop décontracter non plus.

-Je vais mettre une camisole rose moulante et un pantalon en...cuir, un prada ! Ni trop chic, ni top décontracté !

Elle sourit fiere de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyJeu 15 Fév - 21:56

-OK.Moi je ne sais pas...VIens avec moi en haut et aide moi a choisir...

Elle regarda Rachel puis monta 2 marches de l'escalier et se retourna...


-J'ai besoin de ton aide!!!!!!

ELle sourit puis monta les autres marchent.Elle se dirigea vers sa chambre puis elle entra dans son garde-robe qui mesurait plus que votre salle de bain!Elle etait une accro des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 19:14

Elle suivit Chanel dans sa chambre apres avoir mit le pot de creme glacé dans le réfrigerateur. Une fois dans la chambre elle entra dans la garde-robe immense de Chanel. Elle aussi avait une grand chambre pas aussi grosse que celle de Chanel. Parcontre sa garde robe ne fesait pas le poid contre celle de Chanel. Elle avait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de vetements mais Chanel en avait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de vetements. Biensure tous était de marque et aucun n'était de la saison derniere. Tous était de cette saison et aucun n'était de mauvais gout. Le garde robe de Chanel ressemblait a une énorme salle-de-bain la sienne ressemblait plus a une petite garde-rove ^^.

-Alors tu veux quoi comme style ? Décontracter ou plus BCBG (Bon Chic Bon Genre) ? Ou encore entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 20:05

-Je veux etre assez sexy mais pas trop vulgaire.

Elle repensa a l'invitation de Lucas.Ce soir elle allait lui faire voir de toute les couleurs...On allait voir si il s'interessait a elle ou pas.Chanel commenca a marcher dans son garde robe et a fouille dans son linge.Elle regarda dans les robes...Non...Puis dans les chandails.Elle se retourna vers Rachel et attendit un geste une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 21:03

Rachel avanca un peu dans la garde-robe. Elle écarta des chandails, des pantalons, des robes et beaucoup d'autres choses. Elle enleva trois chandail. Le premier était noir avec une boudure de brillants qui s'attachait dans le coup. Elle sortit un jean Juicy Couture pour aller avec. Le deuxieme chandail était noir aussi il était court et moulant, sexy mais pas trop. Il allait aussi avec le jean. Le dernier chandail était long et moulant. Noir aussi. Le jean allait également avec ce jean.

-Tu veux lequel de c'est genres ?

Elle la regarda. En matiere de mode et d'assortiment, Rachel était une experte. Elle adorait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 21:32

Chanel pointa le chandail court et sexy mais pas trop.

-Mais le jeans...Non!

ELle sourit a son amie.

-je vais mourir de chaud!On va etre a la plage et je vais me promener en Jeans!

Elle regarda la paire de jeans et avait l'air degoute.

-Pas question!

Elle rit puis chercha quelque chose qui puisse faire le style qu'elle cherchait.

-Il faudrait qu'on mette nos maillot en dessous au cas ou on se retrouverais a se baigner
.

Elle sortit une mini-mini-jupe et la montra a Rachel.

-Ca?Ca fait pas trooooopp sexy?

Elle attendait une reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 21:39

C'était vrai si elle mettait le jean elle allait litteralement crever.

-La jupe est parfaite.

Lorsqu'elle lui parlait des maillots elle hocha la tete.

-Je suis d'accors !

Elle lui sourit.

-Mon tour maitenant !

Elle sortit et alla dans sa chambre. Elle ouvrit les portes de son garde-robe. C'était pas tres tres en ordre. Elle trouvit immidiatement son maillot. Un bikini blanc le haut avait un gros anneau au millieu. Et le bas était blanc aussi mais un bas normal. Tres sexy mais parfait pour une fete a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 21:53

Chanel suit Rachel dans sa chambre en etant sure que les vetements soit remis dans le garde-robe et non foutu sur le plancher comme les vetements de Rachel.Elle entra dans la chambre de sa meilleure amie et regarda le maillot de bain

-OUahhh!!!Super!

Elle se rappellait quand elles avaient acheter ce maillot de bain avec elle.Elle etait au caraibes et elle marchait en direction d'un petit restaurant quand elles avaient vu le maillot de bain dans une vitrine.Rachel l'avait tout de suite acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 22:02

Elle sourit tout en déposant les maillot sur une des baquet rose qui était enligné au milieu.

-Mais je sais pas trop pour le reste je suis un peu rouillé ! Ca fait des siecles que j'ai pas fait ca !

Elle s'approcha de la section des chandail elle adorait les chandails c'est ce qu'elle avait le plus meme si elle avait énormement d'autre chose. Elle regarda les chandail. Elle choisit une camisole blanche presque transparente ou on pouvait voir son maillot. Elle prit également une jupe en jean courte.

-Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 22:12

-Mmmhh...C'est parfait...Ca fait pas trop pute mais ca fait pas trop fille qui essaie de cacher sa silhouette!

Chanel se coucha sur le lit de Rachel.

-Lucas m'a invite!


Elle a sortit ca comme ca de nul part.Chanel n'avait jamais dit VRAIMENT comment elle se sentait a l'egard de Lucas mais comme tout le monde elle les voyaient flirter!Chanel etait dans les nuages mais elle attendait la reaction de sa meilleure amie.

-Mais j'ai dit que j'y allais avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 22:15

Elle soupira. Elle(Rach) n'avait personne avec qui y aller, Chanel en avait deux. Elle fit la baboune.

-Eh bien vas-y avec lui ! Je vais y aller toute seule je vais aller avec quelqun d'autre la bas a moin que tu ailles quelque avec qui me matcher.

Elle passa la tete par la porte de son garde-robe elle était en train de mettre son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptyVen 16 Fév - 22:42

-Non...Je vais avec toi...Lui...Et bien..C'est lucas!

Elle sourit a sa meilleure amie.

-Toi tu es MA MEILLEURE AMIE DE TOUT LES TEMPS!Je te laisserais jamais tomber!Jamais!Et en plus je crois que James va y aller!


Chanel savait que sa meilleure amie avait un gros faible pour James!Qui etait son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 14:09

Elle sourit. Une fois qu'elle ait mit son ensemble elle sortit de la garde-robe. Lorsque Chanel lui dit que James allait etres present, elle fit comme si elle ne savait pas de quoi elle parlait, comme d'habitude !

-Et ? Qu'est-ce que ca peut me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 14:11

-Ahh..Mais rien!

Elle sourit puis retourna dans sa chambre et prit sa serviette.


-Moi je vais dans la douche et apres on se prepare oK?

Elle n'attendit meme pas la reponse de Rachel et se dirigea vers la salle de bain.Elle prit une douche puis sortit et mis sa robe de chambre rose.Elle revint dans sa chambre et se secha les cheveux.Ils etait ondules et super beau comme ca...Pas secher au complet.Elle prit un gel qui ne collait pas les cheveux et en appliqua pour que ses cheveux reste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 15:05

Rachel partit également prendre une douche mais dans la toilette du premier. Elle s'habilla et laissa c'est cheveux blond teint raide. Elle était vraiment mignone. Elle mit un peu de mascara et du fond de teint. Un peu de eyeliner mais pas trop pour que ca aille l'air naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 17:27

Chanel pris son eyeliner et en mis.Elle prit ensuite son mascara et en posa puis elle prit son nouveau gloss et en mis une couche sur ses levres.Elle se leva et alla dans le garde-robe.Elle ouvra le tiroir des mayot de bain et chercha lequel etait le mieux pour cette soiree..Elle en avait tellement.

-Rachel!Tu viens m'aider stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 17:42

A la minute ou elle avait terminer elle entendit Chanel crier son nom. Elle soupira. Elle s'appliqua une couche de gloss Chanel et partit vers la chambre de Chanel. Une fois arriver elle ne la vit pas immidiatement vut qu'elle était dans la garde-robe. Elle y alla rapidement et vit Chanel penché au dessut de son tiroir a maillot de bain qui était tellement plein qu'il débordait de tout les bords. En s'approchant un maillot vert une piece tomba elle le remit dans le tiroir. Elle la regarda.

-Bon, la je présume que ta besoin d'aide pour te trouver un maillot de bain ? Bikini ou une piece ? Bikini, je t'en supplie, les une pieces font trop saison derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 18:05

-Ewww...Tu me prend pour quoi une grand-mere?Je ne porte pas de une piece!

Elle rit et sortit un maillot de bain noir avec une fleur hawaienne blanche dessus et aussi avec un anneau au millieu.

-LuI?

Elle sortit le bas il etait noir mais avec 2 anneau sur le cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 18:59

Elle lui sourit lorsqu'elle lui demanda si elle la prenait pour une grand-mere.

-Mais non voyons !

Fit-elle avec un sourire malicieux.

-Celui la est parfait !

Elle venait de lui montrer un maillot de la toute nouvelle saison de maillot. Il était super a la mode et il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 19:19

-Bon...Alors..C'est lui que je prend.Elle alla chercher le chandail court et sexy et la mini-jupe.-Bon tu sors te changer et faire tes affaire et on se rejointdans 30 minute dans le salon du premier!

Elle chassa son amie de sa chambre et ferma la porte.Elle mit le maillot de bain puis la jupe.Elle se mit dans le mirroir et regarda ce que ca donnait c'etait parfait puis elle mis son chandail et se regarda.Elle mis ses cheveux en avant.Elle entra dans le garde robe et pris une paire de gougoune noir roxy.Elle prit les cles de la BMW et sortit.Elle descendit les escaliers.


-Prend pas de sacoche c'est mieux!

Elle alla dans la cuisine et pris une gomme.ELle la macha.Elle s'assit dans un sofa et attendit son amie qui devait etre en train de mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 20:45

Elle suivit le conseil de son amie et ne prit pas de sacoche. Elle choisit des gougoune blanche. Elle les mit et ce regarda dans le miroir pour voir ce que ca donnait. C'était parfait ! Elle replaca c'est cheveux une derniere fois et descendit au premier. Elle s'approcha du premier salon en chantonnant.

-Chanou ! Je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 20:56

Chanel devisagea son amie et puis pouffa de rire.Elle se leva et ouvrit la porte.Elle sortit et se dirigea vers la BMW.Elle allait conduire.Elle etait la meilleure conductrice entre les 2.Elle s'assit et mis sa ceinture.Elle mis la cle et ouvra la fenetre.Elle mis ses lunettes Chanel sur sa tete et attendit que sa meilleure amie boucle sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene EmptySam 17 Fév - 21:08

Elle suivait Chanel jusqua sa voiture et s'assit sur le siege passager. Elle attacha sa ceinture avant que Chanel démare. Elle avait extremement hate d'etre a la plage. Ca allait etre trop bien.

-C'est bon je suis attaché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promene Empty
MessageSujet: Re: Ce promene   Ce promene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser