Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Murray

Haley Murray


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Se matin...   Se matin... EmptySam 3 Fév - 12:22

Haley se leva se matin,tout endormis. Elle sortie de sa chambre puis alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner..Elle sourit a son père qui quitta tout de suite pour son travaille et lui donna un bisou !

Bye papa !

Elle prit son déjeuner et sassis au comptoir..Mangea sa tost et buva son jus..Elle regarda l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptySam 3 Fév - 13:02

Première journée d'école aujourd'hui! Lucas avait réentendu son réveil-matin pour la premièere fois. Il se rappella rapidement qu'il déteste le son de ce truc. Pendant que Lucas se levait, le son de son cadran résonnait toujours dans satête..Ah! Peut-être parce qu'il avait oublié de l'éteindre! Il lui donna un violent coup puis il cessa de sonner. Il descendit en bas de pantalon lorsqu'il sentit l'odeur de son futur petit déjeûner.

Il avait entendu sa mèere partir tô9t se matin parce qu'elle devait être a sont ravail de bonne heure. Maintenant, c'était son beau-père qui venait de partir. Lucas comprit donc qu'il ne restait qu'Haley. Et c'était surement elle qui préparait le déjeuner.Il descendit les marches en vitesse puis se rendit a la cuisine en découvrant qu'elle s'était fait seulement des toasts..Et pour elle. Lucas fronçca les sourcils puis dit:


-T'aurais pas pu m'en faire? Il partit èa rire ensuite en ouvrant le frigo pour voir se qu'il y avait dedans...De bon!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Murray

Haley Murray


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptySam 3 Fév - 13:15

Haley encore tout endormie a matin, entendit les sarcasmes de son demis frère, puis se misa rire pour rien ! Elle avala sa boucher avant de parler, puis regarda Lucas..

Non, t,es un grand garçon ! Pis belle maman a écrit un mot..

Elle prit le mot qui était a coté d'elle parce qu'elle l'avait déja lue voulait le montrer a Lucas..

Il est écrit : Se matin, je suis désolé, je suis partie vite je vous est laissé des tosts et des céréales..Et Lucas, j'ai besoin de ton linges sale qui traine encore dans ta chambre ! Bye vous 2, je vous aimes !

Haley se mis a rire, puisque chaque jour il se le fait dire..Range ton linge et ces un vrai bazzard dan sa chambre !

Jolie Mot de belle maman !

Puis fini de manger, rangea son assiette dans le lave veselle, puis..

Bon j'vais dans la douche, ne prend pas l'eau Lucas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptySam 3 Fév - 13:24

Lucas grimaça méchament lorsqu'elle le lui dit cela. Bien qu'il était un grand, trèes grand, garcon, il détestait se faire a manger seul et préfèerait que sa soeur s'en occupe. Lorsqu'elle lui dit que sa mère lui avait laissé un mot, Lucas roula des yeux. Encore? Sa mère lui laissait toujours un message a chaque matin. Au début, il trouvait sa drôle mais a la fin c'était tannant de se dire de ramasser sa chambre. Et comme a chaque fois Lucas ne le faisai jamais! Il lu rapidement le mot même s'il le connaissait par coeur. Non mais sa mèere photocopiait-elle le mémo a chaque matin. C'était pratiquement toujours le même!

Il prit le mémo dans les mains d'Haley puis le chiffonna. Il le mit en petite boule puis ensuite se retourna vers la poubelle. Il leva le bras et lança la boulette droit dans la poubelle! Il sourit méchament a sa soeur lorsqu'elle lui dit qu'il avait un beau petit mot ensuite il répliqua en essayant de se prendre un air méchant:


-Si tu répète sa a quelqu'un jte dis que .. Que...J'vais leur montrer la fois ou je t'ai enregistrer pendant que tu chantait dans la douche!

Il fit un grand sourire content de sa réplique! Bien qu'il aimerait vraiment la montrer èa tout le monde pourleur montrer combien elle avait une belle voix, il ne le faisait pas puisqu'il s'avait que sa soeur le tuerait... Lorsque celle-ci lui dit de ne pas utliliser l'eau puisqu'elle allait prendre sa douche, il lui répondit innocement:

-Non Non...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Murray

Haley Murray


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptySam 3 Fév - 13:59

Elle fini juste de lire que Lucas lui arracha presque le mémo dans les mains !

Hey !

Elle vue son frère s'en foutre totalement du petit mémo et sa couler douce se matin..La politesse sa l'existe, pense t'elle..Elle roula les yeux tout simplement, puis un regard croche..Elle se leva pour aller porter son verre et son assiette dans le lave veselle. Avant même de monté une marche, elle redescendit immédiatement ! D'un aire frustrer elle regarda Lucas, puis dit..

Je dirais rien, mais ta pas interrais a montrer sa a qui que se sois !

Haley était totalement frustrer cette fois ci ! Sa commençait bien une journée sa ! Elle lui lança une clque derrière la tête, puis remonta les escaliers jusqu'a la salle de bain..
En haut maintemant, dans la salle de bain, elle ouvra la champlure et mis sa main en dessous pour voir la tampérature..Elle se déshabilla puis alla sous la douche..Cette ci elle pensa, a se que Lucs venez de lui dire, et pensa a sa mère..Elle ne pue s'empècher de pleurer...

Haley sortie de la douche...S'essuya ainsi que ces yeux...Maintenant elle avait tous les yeux bouffis ! Elle essaya de penser a autre chose, pour que quand elle descendra sa ne parraîtra pas..Elle s'habilla et sortie de la salle de bain...Elle alla dans sa chambre se maguilla un peu... Haley n'était pas une de ces filles qui adorait le maguillageplus que tout ! Un peu ça va, trop c'est pas trop beau...Puis elle se peigna se sècha les cheveux et fit sa chambre..Après sa elle descendit, elle prit ces livres et cartable pour l'école..Essaya d'évité de regard de Lucas, puisqu'elle avait toutes les yeux bouffis..Elle regarda l'heure, elle avait assez de temps pour elle..Elle ne dit riena son frère, puisque si elle parlait sa allait parraître dans sa voix, qu'elle se sentait pas bien..Elle ne leva même pas les yeux et pris une pomme..


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptySam 10 Fév - 18:38

Il s'avait que sa soeur allait surement répèter le geste d'avoir lançer son mémo dans la poubelle, à sa mère. Ça il s'en doutait et le s'avait, mais ça ne lui dérengeait pas. Quoi, sa mère revienderait le voir pour le chicaner un peu de ne pas ranger sa chambre. Il lui dirait qu'il était désolé puis ensuite sa mère ne pouvait et ne ferait rien.Il était assez méchant de penser ça, mais bon...

Lorsqu'il vit sa soeur redescendre des escaliers super vite pour venir lui crier en pleine face, Lucas se figea. Il ne s'avait pas que sa blague sur Haley allait prendre autant d'empleur. Et ce n'était même pas vrai ce qu'il lui avait dit. Enfin oui dans un sens mais il n,avait pas de "video" d'elle. Il l'avait déjà entendu chanter dans sa douche et disons que l'oreille accota à la porte de la chambre de bain, c'était un vrai concerto dans la petite salle.

Lorsqu'elle lui donna un claque en arrière de la tête, lui aussi fronça les sourcils. Non mais de quoi elle se mêlait. Il avait droit à un minimum de respect. Il ne pouvait pas la frapper sa daccord, mais elle, elle y avait le droit?Bref, Lucas se calma rapidement après avoir rouler des yeux en entendant le claquement de porte qu'elle avait fait en haut.

Lucas monta rapidement en haut. Mais lorsqu'il vit la porte fermée, il se dit que ce n'était pas le moment de la dérenger dans le bain^^. Il colla son oreille sur la porte de la chambre de bain puis entendit Haley pleurer. Il se décolla rapidement, triste et honteux d elui avoir dit ça. Il baissa les yeux puis demeura un moment là devant la prote en se fachant après lui-même.

Il redescendit à la vitesse en bas puis attendit que sa soeur descendre. Il s'avait qu'elle allait l'éviter et il ferait tout pour s'excuser. Lorsqu'elle alla chercher une Pomme, Lucas s,accota sur le comptoire puis lui dit doucement:


-Haley..POur tantôt je suis vraiment désolé..

Il la regarda vraiment sérieuseument puis ajouta par la suite :

-Écoute, c'est même pas vrai que j'ai cette cassette là..Et même si je l'avais, j'comprends pas pourquoi tu capoterais autant..Moi a ta place j,aimerais vraiment ça qu'on la fasse jouer.. dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Murray

Haley Murray


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptyDim 11 Fév - 14:00

Haley sassis sur un tabourret au comptoir..Quand Lucas lui adressa la parole pour s'exusé, elle ne leva pas les yeux, toujours un peu la tête bessait, elle ne voulait pas qu'il la voit comme sa..Puis elle lui sourit au coin pour lui faire signe que tout va bien et que ce n,est rien de grave...

Non Lucas, c'est pas ta faute...

Elle parla sur un ton assez bas et toujours dans sa voix un peu de culpablité, imaginant que c'est reellement PAS de sa faute...Il continua de parlé puis elle fut un peu soulager au fond d'elle même si il voulait que son bien et tout..Elle se remis a sourire quand il dit qu'il aimerait la faire jouer cette casette, mais elle n'était pas encore prette a rechanter de si tot..Elle leva les yeux cette ci en espèrant qu'il ne remarque pas trop...Puis dit..

Je suis désolé Lucas, mais je ne suis vraiment pas prette a se que tout le monde m'écoute..

Puis rebessa la tête en prenant une bouché, puis elle n'avait qu'une raison pourquoi elle ne chantait pas..Espèrant qu'elle pourrait un jour chanter de nouveau avec le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptyDim 4 Mar - 22:03

Lucas voyait qu'Haley était triste. C'était facile à voir et en plus, il avait en quelques sorte un don pour voir quand le monde autour de lui était triste. Et en plus, avec ce qu'il venait de dire, c'était tout sauf heureux. Donc, il la comprenait d'être triste en moment. Lucas s'en voulait terriblement de lui avoir dit cela , bien que ce n'était qu'une blague puisqu'il s'avait qu'Haley le prenderait mal. Lorsqu'elle le lui répondit que ce n'était pas sa faute, qu'elle soit comme ça, il roula des yeux et répondit d'un ton calme:

-Ben oui! C'est de ma faute..Avec ce que je t'ai dis aussi..J'y avais pas pensé!

Il soupira doucement après lui avoir répondu cela. Ne croyant pas qu'elle était entièrement heureuse et convaincue qu'il était sincère, Lucas était quand même heureux de voir qu'elle souriait. Cela lui fit sourire par la suite.Il écouta ensuite ses paroles quelques peus plates à entendre lrosqu'il comprit qu'elle ne voulait pas rechanter.

-Je ne te comprenderai jamais..Haley tu as la voix la plus belle que je n'ai jamais entendu!

Il pèsait sur tout ses mots pour qu'elle comprenne qu'il était réellement sérieux et entièrement sincère sur ce qu'il lui disait. Il haussa ensuite des épaules après le petit silence qu'il y avait eut puis dit par la suite:

-Mais bon..C,est toi qui y voit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Murray

Haley Murray


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptyJeu 8 Mar - 20:40

Haley toujours assises sur le petit tabbouret au comptoir qui s'éparait la cuisinette de la salle a manger, mangeait sa pomme a petite boucher...Tête bessée elle entendait les paroles de son frère qui essayait de s'expliquer...Il n'avait pas a faire quoi que se soit, ou bien de s'expliquer mieux pour qu'Haley lui pardonne..Non, au contraire c'était pas de sa faute si Haley se sentait triste et qu'elle avait pleurer..Haley pensa un moment, se dit : Autant lui dire, pourquoi que j'suis dans cette état...Elle soupira en attendant Lucas finisse de parlé, puis leva les yeux vers lui..Dans ces yeux il pouvait voir qu'elle était dans un sale état et sur le choc..Même si la mort de sa mère était il y a quelque année apeine...Haley plongea son regarda dans celui de Lucas..

Lucas..Arrete de t'expliquer...! Ce n'est pas de ta faute, je t'assures !

Toujours avec se même regard, Haley essayait de lui dire et convaincre Lucas que ce n'était pas de sa faute et qu'il devrait aretté de s'en faire pour elle ! Elle se mordilla la lèvre imferrieux en signification qu'elle hésitait d'une chose..Elle voulait bien lui dire, mais ne voulait pas encore sombré dans pleines de larmes..Elle prit son courage a 2 mains, puis prit une respiration, essayant de ne pas pleurer en disant se qu'elle avait a dire..

Lucas.....Si j'ai si peur de chanter devant les gens...C'est parce que j'ai une raison..

Elle jouait nerveusement avec une bague qu'elle avait a son petit doigt, celle que sa mère lui avait offert quand elle était assez jeune et qu'elle a commcenr le chant..Le regard qu'elle portait sur Lucas avait changer en nervosité..Toujours en essayant de tout dire a Lucas, elle prennait son temps..Elle mit sa pomme de coté, puis continua se qu'elle avait a dire...

Ma mère.......Ma mère est celle qui m'a poussé a persévérer dans le chant...Elle était ma meilleur amie, celle a qui je doit tout mon talent...On était proche tout les deux...J'y dois tout ! Et si je parles d'elle au passé c'est que.....C'est qu'elle est morte...

Haley ne put en dire plus, sa lui fesait tellement mal en parler, et surtout qu'elle ne voulait pas trop en parler...Mais pour sa famille, Lucas avait droit de savoir..Elle s'aretta la dans les souvenirs fragiles..Et un silence entre les 2 jeunes gens s'installa..Ne disant plus rien Haley regarda Lucas toujours en se mordillant la lèvre et un regard triste essayant de se caché...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... EmptyDim 25 Mar - 23:39

Lucas avait cessé de faire ce qu'il faisait. Depuis qu'elle était déscendue en bas il se faisait un petit repas. Après tout, il n'avait rien à manger alors il devait se préparer lui-même un petit repas potable. Il avait donc sortit quelques tranches de pains pour se faire un petit snack même si on n'était pas encore le midi mais seulement le matin.

Bref, il coupait des tomantes lorsqu'Haley lui répondit que ce n'était pas de sa faute et qu'il devait cesser de s'excuser. Il déposa le couteau sur le comptoir puis leva les yeux vers Haley. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il savait que c'était de sa faute. Mais bon, il continua de l'écouter en espèrant qu'elle l'avoue elle-même ce qui se passait.

Lucas fronça de questionnement ses sourcils lorsqu'elle le lui dit en suspence qu'il y avait une raison à toute cette peur. Il fut rapidement très inquièt et curieux. Mais de quoi parlait-elle? Il se douta qu'Il allait probablement le savoir bientôt! Il délaissa rapidement son petit snack pour pouvoir venir s'assoir près d'elle pour mieux l'écouter.

En voyant qu'elle jouait avec la bague qu'elle avait au doigt, Lucas se douta bien que ce ne serait pas très joyeux ce qu'elle allait lui raconter. Surement en rapport avec sa mère probablement. Il se rapprocha encore plus d'elle pour pouvoir mieux l'entendre.

En entendant ces paroles là, Lucas ne sut plus quoi dire. Il n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de chose avec Haley. Au sujet de la mère de celle-ci et le père de celui-là, ils n'en parlaient jamais étant donné qu'ils savaient que ça les blessaient. Il lui prit la main et dit rassurement:


-Si tA Pas envie de m'en parler...De te force pas!

Comme lui, il n'avait jamais envie d'en parler. Il avait encore beaucoup même extrèmement de difficulté à parler de son père. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait même plus pensé.Il baissa ensuite les yeux et dit dans une voix d'espoir:

-Si tu recommençais à chanter...Ce serait pour elle..En hommage!

Dit-il dans un petit sourire en coin. Il en avait des frissons partout sur le corps à force d'en parler de-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se matin... Empty
MessageSujet: Re: Se matin...   Se matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Habitation :: Maison des Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser