Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+5
Ashley Jenkins
Rachel Waldorf
Carly Braour
Jason Carlson
Chanel Davis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Lucas se demandait pourquoi Chanel refusait toujours de le regarder. De regardant devant elle pour tout dire au lieu de toujours se retourner vers sa gauche. Il remarqua ensuite après avoir regarder dans sa directon que c'était Rachel qu'elle regardait. Chanel voulait peut-être croiser le regard de sa meilleure amie pour lui suggèrer de l'aide étant donné qu'elle était seule à seule avec Lucas. Peut-être qu'elle avait peur de lui ?

Il baissa rapidement les yeux à ces pensées là. En la voyant agire ainsi, il s'en voulait terriblement. Tout ça, c'était de sa faute.
Il n'avait même pas, à son tour, envie de lever sa tête pour devoir la regarder. Il avait beaucoup trop honte pour cela. Mais il releva tout de même la tête difficilement lorsqu'elle lui répondit qu'il n'avait rien manqué. Il haussa doucement les sourcils et dit avec un petit osurire en coin:

-Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...

Dit-il en grimaçant légèrement. Il avait seulement entendu par quelques amis qu'il y avait eut beaucoup de monde complètement soual.Bre,f il haussa les épaules rapidement pour finir la discution sur la soirée passé.iL HAUSSa encore une fois la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle était rentrée tôt. Il ne savait plus trop quoi dire. La discution était rendue assez...tendu. Il se raccla la gorge puis parvint à dire dans un souffle.

-En tout cas Chanel..Je suis vraiment désolé et je comprenderai si tu ne veux plus me parler ou si t'es faché après moi! dit-il complètement sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:17

Chanel savait que Lucas avait surment entendu parler qu'elle s'etait saouler mais elle etait pas oubliger de lui rappeller et de encore moi de lui dire que c'etait a cause de Lui.Quand il dit c'est pas ce que j'ai entendu elle se retourna et croisa ses yeux.Ils etaient tellement beau!!!!ELLE ALLAIT CRAQUER!Elle devait resister!Il ne l'aimait et elle ne se ridiculiserait pas devant lui ca non!

-Ah!

Elle continua de le regarder ou elle pouvait pas ou elle ne pouvait pas s'en empecher.Elle voyait ses abdos sous sa chemise!Oh non!Quand il dit s'excusa et lui dit qu'il comprendrait si elle etait en colere elle lui sourit. Meme si elle etait en colere elle ne lui dirait pas et elle ne l'etait pas vraiment.Elle s'etait saouler et s'etait presque fait arreter pour lui mais au moin elle avait compris qu'il ne devait pas ressentir ce QU'ELLE ressentait pour LUI!

-Non...Pas grave!C'est pas comme si on etait un couple ou quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:54

Étant donné que Lucas avait souvent le regard posé par terre, il ne pouvait pas voir celui de Chanel qui ne cessait de le reluquer^^ Il ne savait même pas qu'elle le regarder. Lui qui pensait qu'elle roulait des yeux à chaques phrases qu'il disait étant donné qu'elle le toruvait stupide ou elle en avait assez de ses excuses. Bla bla bla...

Bref, lorsqu'elle lui répondit un simple petit: Ah! Complètement insignifiant, Lucas se dit rapidement que c'était perdu d'avance. Qu'elle se foutait carement de lui et n'avait aucun sentiment pour lui. Lui qui s'était fait des illusions, était maintenant tellement triste! Il ne pouvait plus rien faire maintenant! Il aurait l'air d'un perdu ou d'un fou s'il tenterait encore quelque chose avec elle.

Il en fut d'autant plus sur lorsqu'il l'entendit lui répondre que ça ne dérengeait pas vu qu'il n'était pas un couple ou de ce genre de chose. Il ferma les yeux doucement et baissa la tpetwe. Quel idiot il était d'avoir penser à ça. Qu'ils formeraient peut-être un couple un jour. Bref, il retint sa respiration puis dit dans un petit souffle:


Ouan...

Il demeura silencieux un moment puis finalement il haussa des épaules. Il devait partir puisqu'il ne voulait pas qu'elle le voit agir ainsi, complètement triste. Il se raccla a gorge et dit d'une eptite voix:

-J'vais aller au secrétariat pour mon caiser..On se revoit plus tard...

Dit-il complètement neutre. Il tourna les talons puis marcha vers le secrétariat, en prenant soin de se mettre les mains `sur la nuque en jurant à lui même intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:00

Chanel avait vraiment beaucoup de peine.ELle avait envie de pleurer a voir Lucas agir de la sorte.Elle retint ses larmes puis leva la tete.Quand il dit qu'il devait aller au secretariait elle le laissa s'en aller mais elle avait envie de lui courir après.ELle retourna au près de sa meilleure amie et se mit derrière elle.

-La jalousie est un très mauvais défaut.


Elle rit puis se mit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:02

Elle la regarda fit un petit sourire genre ''tresss drolee'' et ce retourna vers Carly. Ce qu'elle detestait cette fille. Elle fesait tellement expres. C'est sure qu'elle savait qu'elle aimait James depuis des siecles. Les pompoms devaient potiner deriere son dos....comme d'habitude d'ailleur.

-Je deteste cette fille je crois pas que j'ai detesté quelqun autant qu'elle de toute ma vie ! Et j'en est detesté beaucoup, crois moi !

Elle essaya de s'enlever ca de la tete et ce retourna vers Chanel.

-Alors Lucas ? C'était quoi son excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Parker

Kristin Parker


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:25

Kristin arriva a la rentrée, comme tout le monde. Elle entra dans le lycee avec comme espoir de rveoir ceux qu'elle connaissait. Elle ovrit les porte et se retrouva dans le hall d'entrée. Celui-ci etait bondé d'adolescents qui revenait des vacances.
Elle les regarda un par unmais ne reconnut personne. Peut-etre qu,elle n,avait pas vraiment regarder comme il le faut. *C'est propablement ca* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:31

Chanel sourit a sa meilleure amie.Quand elle n'aimait pas quelqu'un elle disait tout le temps que ce devait etre la personne qu'elle detestait le plus. Elle la connaissait trop bien! C'est ca le desavantages de vivre avec sa meilleure amie tu la connais comme ta poche. Quand Rachel demanda c'etait quoi l'excuse de Lucas ca fasse tourna soudainement. Elle avait envie de crier.

-Il etait supposement malade!

Elle arreta quelques instants!

-Il aurait put trouver mieux...Et puis il avait juste a le dire qu'il ne voulait pas sortir avec moi.Ca aurait ete plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:44

Elle écoutait Chanel parler. Malade ? Comme Chanel disait il aurait pu trouver franchement mieux. Malade...pfff c'est ca il était aussi malade qu'elle était ragoteuse. Non mauvais exemple car dans ce cas il serait trop malade Razz. Elle soupira. Elle ne voulait pas dire a Chanel qu'il ne voulait pas sortir avec elle mais si il trouvait des execuses aussi nulle c'est qu'il ne veux effectivement pas sortir avec elle.

-Mais non ne dit pas ca je suis sur qu'il veux sortir avec toi ! C'est vrai que l'excuse de malade est un peu ringarde mais bon...il faut lui pardonner... peut-etre que c'est vrai...

Dit-elle sans vraiment le croire elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:30

Chanel regardait toujours autour d'elle.Elle vit Kristin Parker entrer.

-Ouais c'est ca...C'est bizzare a chaque occasion qu'il se passe quelque chose entres nous il ne vient pas ou un de nous 2 gache tout...On est peut-etre pas fait pour etre ensemble!

Elle savait que sa meilleure amie croyait que Lucas ne voulait pas d'elle et elle aussi le croyait.Elle se retourna et alla a la rencontre de Kristin.

-Salut kiki!

Chanel etait une bonne amie de Kristin. Au debut elle ne s'aimait pas vraiment mais maintenant elle s'appreciait. Elle etait une fille trop chill!

-Alors tu trouves comment les nouveaux uniformes?

Elle tourna sur elle-meme pour montrer l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Kristin Parker

Kristin Parker


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:54

En continuant de regarder partout, Kristin finit par se decourager. mais en entendant la voix de Chanel, elle se calma. *Enfin quelqu'un!* Elle se tourna donc vers elle.
Ah salut Chanel.
Elle etait tellement ocntente de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait. Surtout elle se trouvait chanceuse. Il n'etait pas evident de trouver quelqu'un qu'on connaissait dans tout ce fouillis de monde.
Lorsque Chanel se mit a tourner sur elle meme pour lui montrer l'uniforme, Kristin l'observa un moment.

Il est l'uniforme le plus ordinaire que j'ai vu de tout ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 6:57

Carly Braour a écrit:
Carly souria à James en croisant ses bras. C'est du coin de l'oeil qu'elle apperçut Rachel lui jetter quelques regards noirs. Au contraire, si elle pensait que James l'intéressait, elle se mettait le doigt jusque dans l'oeil. De toute façon, elle avait un petit copain. Cependant, elle avait peut-être enttendu entre les branches qu'elle et Dean de se temps-ci ça collait pas. Cela amusa la jeune femme qui savait parfaitement ce que c'est d'être inquiète pour quelqu'un, alors que rien n'est officiel. Elle jetta un regard par-dessus son épaule en faisant un petit bye-bye de la main sarcastique avant de retourner son attention sur James.

Ah bof..le retour des classes n'a jamais été l'un des moments à lequel j'appréhende beaucoup de plaisir!! Sinon dans l'ensemble ça peut aller. Comment ça se fait que je t'ai pas vu cet été?

Elle accôta sa main sur son épaule amicalement

James esquissa un sourire. Lui mon plus n'était pas très emballé par la rentrée des classes. Tout ça le gonflait un peu. La seule chose qu'il attendait impatiemment était la reprise du basket. Là, il serait enfin heureux, avec son équipe. Mais, en cours... Ca ne sera pas pareil....

On est partit en famille, comme tout les ans... C'était plutôt bien. Et toi, t'est restée là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:36

Voilà une réponce qui n'étonnait pas du tout la jeune femme. Qui rêvait dont de la rentrée? Pouvez-vous nous dire bien qui? Ah oui les intellos. Carly ne se surprena pas d'apprendre que les Davis étaient parti ensemble voyagé. Enfin, ce n'est pas ce qu'ils faisaient à chaque été? Quand il lui renovoya la question, elle lui dit en souriant

Ah moi c'était les Bermudes cette été! Je dois dire que je ne m'en suis pas plaint...enfin qui s'en aurait plaint.

Eller lui fit un clin d'oeil et repensa à ce qu'elle avait enttendu dire dernièrement...

Hey James, j'ai appris que tu as été renommé capitaine de l'équipe de basket félicitation! Tu le mérites bien...

Elle lui fit un calin et par la suite elle se détacha de lui pour continuer la conversation

Alors pour revenir aux fameuses vacances, elles étaient bien les tiennes? ou ta vus mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:58

Elle vit Carly faire un callin a James. Elle faillit vomir sur le coup. Elle avait suivit Chanel jusqua Kristin et avait bien entendue la replique qui allait faire enrager Chanel. Ordinaire... il n'y avait rien d'ordinaire la-dedans il était super beau il n'y avait rien d'autre a dire. Elle avait envie d'aller foutre un baffe a Carly mais elle allait ce controler bien sure. Puis James n'avait pas l'air de vouloir la repousser de toute maniere. Elle bouillonait. Elle avait envie de retourner chez elle et de revenir le lendemin mais il n'était absolument pas question qu'elle manque la premiere journée de cour. Elle allait ce faire suspendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jenkins

Ashley Jenkins


Nombre de messages : 9
Amour : Jason Carlson
Date d'inscription : 10/02/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:16

(Hj:Désoler je suis vraiment mais vriament en retard pour se message!!!)
Ahley écoutait ce que jason lui disais sur le voyage en Allemagne elle trouvais cela un peu bizare mais elle lui pardonnerait presque que tout.Elle lui souria.Elle le regarda quand il sortie un petite boite de sa poche.Elle la regarda quand il lui y donna elle regarda Jason dans les yeux.
Ces pour moi!?
Elle lui fit le plus beau des sourire et pluis pris la boite dans ces main elle ouvrie pour voir un super beau collier de 24 carat.Elle était vraiment contente elle embrassa Jason pluis par la suite se décolla.Elle avait toujours un si beau sourire pluis regarda Jason.Elle sortie le colier de la boite et le pris dans ces main elle détacha et le mit dans son coup.Elle regarda Jason
Du veut bien me l'attacher s'il de plait?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:07

Chanel tourna une fois pour Kristin voit sa tenue. Elle attendait une reponse de la part de cette derniere. Chanel trouvait les uniformes mieux que les derniers et elle esperait que les cheers les aimeraient aussi.

Quand Kristin dit qu'il etait ordinaire. Chanel se retint de ne pas exploser. Mais pour qui elle se prenait elle?

-Ordinaire?

Ordinaire...Ce qui avait d'ordinaire dans le hall c'etait sa tenue a Kristin et non les uniformes. De toute facons Kristin a toujours voulut etre capitaine des cheerleaders mais le poste revient a Chanel jusqu'a la fin.


Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:46

James n'avait jamais eu l'occassion d'aller au Bermudes. Ca devait être plutôt pas mal. Il songeait sérieusement à y aller, pour les prochaines vacances, car, un peu de changement ne ferait pas de mal. Après tout, tout les ans, les Davis partaient au même endroit, ça devenait un peu lassant, à la longue.

Tu m'étonnes! Les Bermudes, tout le monde aime!

Il lui sourit. Il l'écouta le féliciter, puis parut surpris, de la voir lui faire un calin.

Merci! Concernant mes vacances, c'est tout le temps la même chose: Chanel est avec Rachel, et moi, ben, j'erre un peu. Et c'est ça tout les ans, au même endroit, les mêmes têtes. Un peu lassant, à force!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:32

HJ: Pas Grave!

-Oui, il est pour toi.

Jason était content qu'Ashley aime son collier, il était heureux. Jason lui sourit puis il prit le collier et lui attacha dans le coups. Il lui allait a merveilleuse! Comme si il avait été fait pour elle. Jason savait que c'était pas vriament gentil de ne pas l'avoir appeler pour lui dire mais il ne pouvait pas et s'il le faisait, et bien malheurs a lui! Jason esperait qu'Ashley ne lui en veuillent pas trop. Il avait un sa sur la conscience un bon bout de temps durant le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:14

Je suis désolé pour tes vacances James! Il serait peut-êtretemps de changer....si tu continues ainsi tu vas te rendre malade à force de t'ennuyer! Enfin c'est toi qui voit...

Carly lui sourit en haussant ses épaules. Simple conseil, mais à sa place, Carly y aurait bien songé car l'ennuie et elle, ça colle pas! Par chance, c'est elle qui choisit la destination de ses vacances. Enfant gâtée, voilà pourquoi^^. Du coin de l'oeil, elle avait remarqué que Rachel en bouillait de rage. Elle crut que ce fut assez pour le moment. Faut pas trop pousser tout de même et Carly est pas si méchante que certain peuvent le croire. Elle replaça la bande de son sac à main qui lui sert de sac par la même occasion et lui sur un tont toujours très calme.

Je pense que je vais te laisser...y a surement beaucoup de monde qui veule te parler. en parlant de Rachel subtilementJe suis bien contente de t'avoir parler et j'espère qu'on se revoir bientôt...

Elle lui sourit pour ensuite lui donner un bec sur la joue comme elle faisait à tous ses amis, aucune surprise là-dedans et partit rejoindre Kristin & compagnie. Elle les salua de la main et leur lanca par la suite

Je sens que cette année va être plus mouvementée que la précédante. Alors comment vous allez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:07

Chanel attendait toujours une reponse de Kristin. Elle ne savait pas ce qu'elle avait celle-la mais d'habitude elle n'avait pas cette attitude! Elle avait les bras croises.

Quand Carly vint dire un commentaire sur cette annee qui serait plus mouvemente que la precedente elle lui sourit. Carly etait une bonne amie a Chanel comme toute les pompom girls. Elles n'etaient pas les meilleures amies au monde mais elles etaient amies depuis longtemps. Le probleme c'est que Carly et Rachel ne s'entendait pas...PAS DU TOUT!

-Je vais super bien moi! Toi?

Elle regarda James plus loin et ce demandait qu'est-ce qu'il avait de draguer Carly comme ca! En plus Carly avait un chum!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:31

Carly vut que Chanel semblait troublée...pourtant tout avait l'air correct. Elle préféra mener son enquête plus tard, ce n'était pas vraiment le moment. Elle regarda Kristin, la saluant du regard, mais cette dernière semblait perdue. Va savoir, c'était son genre de toute façon. Il souria à Chanel

Oui très bien même!!Vous savez quoi, j'organise bientôt une fête chez moi pour célèbrer....euh le retour des classes. Ok, moi non plus je trippe pas ben ben sur les rentrées je dois avouer. Seulement, cette fois-ci s'est différent. J'ai pensée faire deux partys. Ben un réservée aux filles et manucures et toute la patente, enfin vous comprenez j'imagine. Deuxième c'est mixte avec Dj, jeux d'arcades, danses, buffet à volonté, enfin la belle vie quoi. Rien n'est encore confirmé, mais est-ce que je peux être sur que vous êtes intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:31

Chanel lanca un regard qui tue a Kristin puis ecouta la proposition de fete de Carly. Quand elle lui parla d'une fete, ca l'interessa plus! La fete avait l'air super mais l'affaire d'avant-fete. Elle n'en etait pas sure!Elle aimerait ca mais ca ne serait pas certain qu'elle y aille par exemple.

Elle sourit a Carly et quand elle leur demanda si elles etaient interesse elle repondit.

-On va voir!


Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Le collège :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser