Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fete de fin de vacance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Sam 24 Fév - 17:41

James alla avec les autres mecs de l'équipe se reprendre à boire. Ils restèrent ainsi vers le comptoir. Bien entendu, une horde de groupie d'approcha d'eux, tentant d'attirer leur attention. Cela marcha, sur quelques basketteurs. Mais, certains, dont James, n'y prêtait même pas attention. Il se contentait de leur adresser un sourire poli, mais il n'avait nullement envie de leur parler. Pour fuir toute conversation, il se mit à parler avec un autre joueur. Mais, une jeune femme, têtue, s'inisca entre eux. Le jeune homme partit, laissa la jeune femme, avec son capitaine. James fut donc obliger de lui parler, bien qu'il ne cessait de regarder dans le vague. A vrai dire, il commençait à en avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Jason Carlson

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Sam 24 Fév - 19:01

Jason arriva dans sa Chevrolet Camaro RS SS noir. C'étais son auto préfér et personne ne pourras lui faire changer d'Avis. Il l'avait acheter dans un dépotoir pour auto. Il l'avait payer quelques dollars et il l'avait toutte retapper. Son auto de rever qu'il voulait depuis son bas age! C'étais son bijoux!

Alors il garra sa voiture adoré dans une plac libre au parking et débarqua de l'auto pour alelr au party. En premier lieux iol cherchait Ashley, sa petite amie qu'il aimait énormément (MEme si sa ne oarait aps toujours) Il jetta des regardsautour de lui mais ne kla voyait pas. Il demaindait a plein de gens s'ils l'avaient vu mais aucune réponse. APres des minutes et des minustes consécutives a cehrcher Ashley, il était un peu découragé et il se dit qu'elle n'était peut-etre pasencore arriver. Il se prit un verre d'eau (Il déteste la biere) et uil alla s'asseoir sur le bord de l'eau.

Il portait un chandail a manche longue gris foncé avec un t-shirt noir par dessus. Il fesait frait et il déteste avoir le rhume! Il avait un short qui lui allait un peu en bas des genous beige. Il avait un bracelet large sur le bras et une montre, comme toujours!


Auto a Jason, Chevrolet Camaro RS SS 1969:
HJ: C'est mon auto préféré a moi! Alors pas de commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloisduplusfort.discutforum.com
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Sam 24 Fév - 22:05

Pendant tout le temps elle avait enchainer verre de vodka apres verre de vodka^^. Elle regarda James. Une salope pas rapport était en train d'essayer de le séduire. Elle soupira elle avait juste envie de crier Pétasse ! Bon elle était un peu bourré et alors ?! Elle aurait fait ca aussi en temps normal non ? Bon en tout cas.

-Je reviens Chanou !

Elle utilisait ce surnom que quand elle était excessivement heureuse ou completement bourré. Dans ce cas la elle completement bourré. Elle ce leva un peu vaccillente apres tout c'est verre de vodka. Elle s'en prit, justement, un autre qu'elle but cul-sec. Elle jeta le verre a coté d'elle et se dirigea vers James. Une fois arriver elle ignora completement la petite conne a coté de lui de touts maniere il n'avait pas l'air de lui preter trop trop d'attention. Elle lui sortit son plus beau sourire(a James, biensure).

-Salut ! Qu'est-ce que tu fais ?

Habituellement, elle serait tres genée mais la elle ne se controlait plus trop comme on dit ''c'est l'achool qui parle.'' Ou quelque chose comme ca. Elle avait un ton de voix asser lointain on pouvait voir qu'elle était completement saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Braour

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Dim 25 Fév - 3:22

Carly regarda pendant un bref moment l'action qui se déroulait entre James, Chanel et Rachel. Apparament, la danse avait déjà commencé et Rachel commencait à s'énerver. Surement à cause de James. Personne ne pouvait garder un secret, car Carly savait tout sur tout. Elle haussa les épaules avec dégout et détourna son regard de place pour regarder d'autres gens en train de discuter ou encore boire de la bière. Carly aimait plus que le monde vienne vers elle, mais personne n'avait encore compris cela. Elle retira son pull rose de laine pour laisser paraître sa peau satinée et bronze avec son bikini. Elle retira sa jupe par la suite et elle les mit à un endroit sur, pour qu'elle n'est pas le malheur de les perdre. Elle jetta un dernier coup d'oeil à Chanel et elle détourna un regard vers la rive pour aller ensuite plonger dans l'eau. L'eau de la mer était bonne et chaude. Elle se laissa flotter sur le dos paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Dim 25 Fév - 5:53

James faisait tourner son verre entre ses mains, d'un air las. Il ponctuait poliment la conversation de quelques mots, donnant l'illusion à sa jeune interlocutrice qu'il était passionné par ce qu'elle lui racontait. N'ayant que ça à faire, de vraiment interéssant, il finit son verre rapidement. Il n'est pas nécessaire de décrire à quel point il fut dépité, en remarquant qu'il avait vider son verre...

Blasé, il scruta de nouveau la plage. A la recherche d'un visage familier, qui pourrait le sortir de cette situation. Le pauvre, il commençait à en avoir assez. Mais, il n'allait pas laisser la pauvre jeune femme ainsi, plantée là. Il avait quand même son honneur, et planter une personne, en pleine conversation, n'était pas dans ses habitudes... C'est alors qu'il remarqua Jason, qui venait d'arriver. James lui adressa un signe de la main, pour le saluer. Mais, avant qu'il n'ait pu lui faire signe de venir, la jeune femme réclama son attention...

James s'étira, et fixa son interlocutrice, d'un air désinvolte. Il avait grandement besoin d'un verre. Alors qu'il se fit mentalement cette réflexion, Rachel arriva en vers. Il n'était pas difficile de remarquer qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle était complétement bourrée, et ça se voyait parfaitement!


Là ??? J'écoute ce que me dis... Il chercha alors le prénom de la jeune femme. Lise....

Oh, la boulette... Son interlocutrice s'appellait Lizie. Et n'appréciait guère de voir que le basketteur avait oublié ce détail. Qu'importe, elle ne daignait pas partir, elle ne voulait pas baisser les bras.

James était désormais focalisé sur Rachel. Il n'aimait guère la voir dans un tel état, car on ne sait jamais ce qu'elle est capable de faire, ainsi. C'est donc pour cette raison qu'il l'observait du coin de l'oeil.


[HJ: Je reviens vendredi! Bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Dim 25 Fév - 12:01

Lorsqu'elle vit que James était dans une ''GRANDE'' conversation avec une fille prénomée Lise, ou c'était peut-etre Lisa^^, elle soupira. Mais il lui répondit quand meme ce qui était déja un début. Bon, c'était pas vraiment le temps de venir lui parler parce que 1: il était déja en conversation avec Lise/Lisa et 2: elle était COMPLETEMENT bourré. C'était bien son genre ca boire tellement vite qu'elle était déja bourré deux heures après son arrivée. Bref elle décida de continuer a lui parler quand meme. De toute maniere il n'avait pas l'air tres interresé par ce que Lise disait.

-Ah oui ? Ca doit etre superrr interressant, vraiment !

Elle sourit a la fille d'une facon exagéré, mais la fille lui rendit tout de meme son sourire. Alors elle regarda de nouveau James.

-Alors, tu t'amuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Dim 25 Fév - 12:06

Chanel regarda son amie...Elle allait tout foutre par terre celle-la! Elle n'avait pas pris de temps et avait pris une dizaine de verre de vodka.Elle la laissa puis elle vit qu'elle allait voir James.Oh noN!James n'appreciait pas vraiment les filles saoul!ALors Chanel se depecha d'aller se mettre a cote de son amie.

-Rachel vient...Faut que je te parle!

Elle prit la main de sa meilleure amie et sourit a son frere.Il avait l'air de tres apprecier la conversation avec la fille.Elle tira Rachel dans un espace ou il n'y avait personne.


-Tu es devenue folle?

Elle devisagea sa meilleure amie.

-Te saouler...Au debut d'une fete!Et tu vas voir mon frere comme ca!Mon frere n'apprecie pas les gens saoul meme si lui meme parfois il l'est!


Elle regarda Rachel droit dans les yeux!

-Si tu tiens reelement a lui...Tu restes ici pour le moment!

Elle prit une bouteille d'eau de sur le buffet.

-Et tu ne bois que ca!POUR LE RESTE DE LA SOIREE!Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Dim 25 Fév - 13:30

Lorsque Chanel arriva et qu'elle la tira. Elle ce débatit un peu puis ce laissa faire. Elle soupira en écoutant parler Chanel. Un fois qu'elle eu finit elle prit la bouteille d'eau et l'ouvrit. Elle en prit une gorgée.

-Bon, ta fini maintenant ?

Elle la regarda. Elle prit la bouteille d'eau et repartit marcher vers la plage ou il n'y avait personne. Elle marcha tres loin et s'assit un fois qu'elle eu verifier qu'il n'y avait personne. Elle soupira et regarda la plage. Elle voulait rester loin des autres pour ne pas faire de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Jenkins

avatar

Nombre de messages : 9
Amour : Jason Carlson
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Dim 25 Fév - 15:39

Ashley qui étais avec sa soeur Erin parlait de tout plein de chose elle regardait la bagarre entre les gars quelle trouvais pas mal stupide.Par la suite elle regarda les vtément des personne et ce disa qu'il avait vriament de beau vetement comme il en avait des vraiment affreux!Elle regarda autour pour voir si Shannon ou Jason étais la.Elle étais presque sur que Jason étais déja arriver mais quelle avait pas encore vue Shannon elle arive toujours plus tard.Elle regarda sa soeur et lui dit
Je revien je fait aller voir si Jason est arriver
Elle partie voir dans le parking si la voiture de Jason étais la et elle y étais bien alors il étais sur la plage.Elle alla voir les gens qu'elle connais pour savoir si il avait vue Jason il lui repondit oui mais ne s'avais pas ou il étais maintenant.Alors elle chercha.Elle alla sur le bord de la plage ou elle vue un personne assie.Cette personne de dos resemblait bien a Jason alors elle s'aprocha de lui.Quand elle fut assez proche elle remarqua bien que c'étais Jason.Elle souria et alla s'assie a coté de lui en le regarda
Salut Jason!
Elle embrassa comme elle fesait a chaque fois quelle le voyais et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Carlson

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Lun 26 Fév - 20:06

Jason se retourna lorsqu'une voix familière lui dit salut. Il se retrouna et apercu une jeune femme très séduisante qu'il connaisait bien, c'étais sa belle Ashley. Jason l'avait chercher très longtemps mais ne l'avait pas vu. C,est difficile de trouver quelqu'un a cette fete la. Jason lui adressa un magnifique sourire et l'embrassa a sont tour. Il était content qu'elle soit la, avec lui.

-Salut ma belle, je suis content de te voir. Je t'es chercher mais je ne t'es pas vu et personne ne t'avais vu alors je me suis dit que tu n'était surement pas encore arrivé...

Il bu une gorgée d'eau car il avait la gorge sèche.

HJ: Sa faisait a peu pres combien de temps qu'Ashley est arrivée parce j'ai pas toute compris moi la, xD... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloisduplusfort.discutforum.com
Zackary
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Mer 28 Fév - 17:49

Ne sachant pas trop quoi faire, il attendit puis regarda autour, il ne connaisait personne évidament!

il vit alros un DJ plus loin, zack n'était pas sur si celui-ci l'avait reconu, mais c'était peut-être mieux comme ça!

il regarda les CD puis après un moment il sortit le CD de Underoath et le passa au DJ qui le fit alors jouer
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 13:42

James arqua un sourcil, intrigué par la réaction de Rachel. Elle avait vraiment trop bu... Et James ne supportait guère les gens saoûls, même s'il lui arrivait de l'être lui-même... Il s'apprêtait à reconduire Rachel, vers Chanel, afin d'éviter qu'elle ne s'humilie. Mais, Chanel vient à temps, pour prendre Rachel. James adressa un sourire gratifiant à sa soeur. Sourire qu'il perdit bien vite en voyant que Lise était restée ici... Le jeune basketteur lui sortit une excuse bidon, et alla un peu plus loin. Il cherchait quelqu'un avec qui parler, un ami, mais il ne vit personne. Il alla donc s'assoir à une table, près du DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 14:32

Rachel regarda autours d'elle. Un soudain mal de coeur la prit. Elle alla dégueler dans les buissons. Elle prit une gorgée d'eau qu'elle recracha aussitot. Elle regarda si elle puait c'était pas pire. Elle prit une gomme a la menthe. Ca l'avait completement désoualer. Elle ce sentait comme d'habitude, normale un peu folle sur les bord mais normale. Elle décida tout de meme de rester, mais elle esperait quand meme avoir de la compagnie^^. D'une personne qu'elle connaissait déja bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 16:36

James resta quelques instants, assis seul. Puis, en ayant assez, il se leva. Il alla faire un petit tour au bar, histoire de se prendre un verre. Il s'accouda au bar, observant les autres. Tout le monde semblait s'amuser. Tout le monde, sauf lui. C'était étrange, d'habitude, il était dans les premiers à faire la fête, mais pas ce soir. Il était sans doute blasé. A vrai dire, il se posait quelques questions. Plus le temps passait, et plus il se disait qu'il n'avait aucunes chances avec Rachel. C'était sans doute pour cette raison, qu'il n'avait pas trop envie de faire la fête. Quoique, faire la fête lui changerait les idées. Oui, c'était décidé, il devait se changer les idées. Mais, faire la fête seul, ce n'est pas très réjouissant! Il balaya la plage du regard, cherchant Lucas. Mais, il n'était pas là... Dommage. Il vit Rachel, qui était toute seule. Doutant que la laisser seule, dans un tel état, soit un bonne idée, il alla la rejoindre.

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 16:44

Rachel regardait pas plage depuis un petit bout de temps. Lorsqu'elle entendit quelqun s'approcher. Elle soupira elle allait encore faire des conneries. Elle regarda en arriere puis vit que c'était James. Elle ce retourna immidiatement. Elle fut brusquement prise de panique. Elle avait peur de completement tout foiré. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda.

-Hum hum... désoler je suis vraiment trop conne ! Je sais pas ce qui ma prit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 16:51

James s'asseya à côté de Rachel. Il contempla la plage, résistant à l'envie de contempler la jeune Waldorf. La fête battait apparment son plein, aux bruits qu'on pouvait entendre. Il sourit à la réponse de Rachel. Il se tourna, toujours souriant.

T'inquiète, dit-il, son sourire charmeur aux lèvres. Ca arrive à tout le monde! Et, combien de fois m'as tu vu dans un tel état ?? Voir pire, même!

Il éclata de rire, tentant de rendre l'ambiance un peu plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 17:01

Elle rit aussi. Elle le regarda puis arreta de rire. C'était bien vrai elle l'avait vut des millions de fois saouls mais bon il l'avait sans doute vu des millions de fois aussi. Elle fesait ca pour ce rendre, en quelque sorte, interressante. Elle lui sourit.

-Mouais ! Alors tu t'amuses ?

Elle lui fit un beau sourire puis regarda la mer. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une obssédé en le regarda ''non-stop'' durant, comme, 6 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 17:10

Il poussa un soupir, amusé. Combien de fois Rachel l'avait vu complétement bourré ??? A vrai dire, James ne comptait même plus... Il avait tendance à trop boire, lors des soirées... Il la fixa, alors qu'elle le regardait également. Il en fut même troublé, qu'il mit quelques secondes avant de répondre à sa question.

Ouais, ça peut aller!

Il sourit.

Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 17:21

Lorsqu'ils ce fixairent pendant quelque instant sans rien dire elle fut énormement genée. Elle détourna le regard lorsqu'il recommenca a parler. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il s'amusait entre les deux il était bien le seul. Elle ne s'ennuiait pas vraiment car il y avait quelque personne avec qui elle pouvait parler mais elle ne s'amusait pas.

-Bof, moyennement !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 17:25

Il se prit la tête entre les mains, histoire de s'ôter l'envie d'embrasser Rachel. Il avait toujours le sentiment qu'elle allait le rejetter. Et oui, sous ses apparences sûr de lui, se cache en fait un jeune homme qui doute énormement de lui, et de son pouvoir de séduction! Il fixa ensuite son regard sur l'horizon.

Ah bon ?? Mais, va falloir remédier ça! C'est la fête de fin de vacance, et tu dois t'amuser!

Sans rien ajouter de plus, il se leva. Il lui tendit la main, pour l'aider à se relever.

Allez, viens, on va danser! On doit s'amuser! Si on s'amuse pas ce soir, on s'amusera quand ??? Car, c'est pas la rentrée qui va nous éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 17:35

Lorsqu'il ce leva et lui dit qu'il fallait qu'ils s'amusent ect... Elle regarda la main qu'il venait de lui tendre. Elle la prit puis il l'aida a ce lever. Elle ce leva puis le regarda. Elle soupira car elle n'avait pas vraiment envie de danser elle était toujours genée devant lui, surtout lorsqu'elle dansait.

-Bon, d'accors....

Elle lui sourit amusé par son petit discour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 17:49

Chanel commencait à s'ennuyer c'était pas la meilleur fête de l'année.Elle alla au bar et se commanda un coka.Puis elle prit le coka et alla se promener.Lucas lui avait fait faux-bond on dirait et elle avait besoin de se changer les idees.Elle enlever ses gougounes et les pris dans une main puis but son coka. Elle marcha sur la plage et vit Rachel et James.Le mignon petit couple.Ca ne l'aida pas vraiment de voir ca.

L'histoire de Lucas et Chanel était très compliquer. Chanel avait toujours eu un faible pour Lucas. Au début elle ne voulait pas se l'avouer mais après elle ne pouvait pas le cacher.Et elle croyait que Lucas l'aimait mais elle était pas prête pour une relation.Elle venait de rompre avec Jason. Puis Lucas l'invita au mariage de sa mère.Chanel se disait que ça aurait été amusant alors elle y était aller mais ensuite rien...Alors elle s'était fait à l'idée qu'il ne l'aimait pas.Elle en avait été persuader et quand elle était arriver aux caraïbes.Elle avait rencontrer ce garçons. Il était craquant.Elle avait accepter de sortir avec lui mais elle avait rompu à cause de Lucas.Elle avait trouver une photo d'elle et lui au mariage et ça l'avait rendu triste.À son retour elle fit comme si de rien n'était avec ce dernier qui l'avait inviter mais qui lui avait fait faux-bond.

Elle continua de marcher et s'assit sur une sorte de place pour les sauveteurs.Une sorte de cabane.Elle s'assit sur le bord et observa la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 20:38

Je savais que j'arriverais à te faire craquer!

Il sourit, puis l'aida à se lever. Il alla avec elle vers les autres, afin de danser. Il était tout content de lui, ayant enfin réussi à inviter Rachel à danser. Mais, il perdit vite son sourire, quand il vit Chanel. Elle semblait fuir, toute triste. James s'arrêta net de danser, inquiet de voir sa soeurette dans un tel état. Elle semblait tracassé, et la tristesse était lisible sur elle. Le jeune homme fronça légérement les yeux. Il était dépité, ne sachant pas quoi faire. D'un côté, il était avec Rachel, et s'amusait bien. Mais, de l'autre, Chanel semblait triste. Il réfléchit quelques temps.

Désolé, dit-il à Rachel, mais Chanel ne va pas très bien. Je vais voir ce qui se passe...

Il lui adressa un sourire d'excuse, puis s'approcha de sa soeur, qui était sur le bord de la cabane des sauveteurs. Il s'assit doucement à côté d'elle.

Chanel, fit-il, inquiet. Ca va ????? Et ne me ment pas, je te connais assez, depuis le temps,tenta-t-il de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 20:45

Au début, elle souriait. Elle était contente que James l'ait inviter a danser peut-etre y avait-il un espoir finalement. Elle entrepercut Chanel et avait vu qu'elle ne ce sentait pas bien. Elle s'appretait a aller la voir mais James fut plus rapide. Elle le regarda partir. Elle était triste qu'il était partit mais en meme temps elle était contente que Chanel aille quelqun de plus intelligent qu'elle avec qui parler^^. Elle soupira. Elle aurait aimer les rejoindre mais ca ne ce fesait juste pas interompre une conversation serieuse entre frere et soeur. Elle le regarda puis regarda Chanel. Elle ce tourna de bord puis regarda. Elle était assé triste mais elle allait s'en remettre. Elle repartit a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   Ven 2 Mar - 22:00

Chanel regardait vers l'horizon et essayait d'oublier toute ses histories quand elle entendit quelqu'un venir.Au debut elle crue que ce serait des petits couples qui cherchaient une place ou ils pourrait se tripoter en paix puis elle appercut le visage de son frere.Elle fut etonnee...Qu'est-ce qu'il fesait la.Elle regarda si Rachel etait avec lui.Peut-etre qu'ils cherchaient un endroit pour se tripoter.Mais il etait seul.Elle l'ignora en quelque sorte pour qu'il ne voit pas qu'elle l'avais remarque.Elle le laissa s'asseoir a ses cotes pui elle se retourna.Si ca allait...Elle n'allait pas lui dire qu'elle ressentait quelque chose pour son meilleur ami mais qu'il lui avait fait faux-bon.

-Je vais bien...Je me sens juste pas vraiment bien!

Elle etait bonne menteuse mais son frere ne la croyait pas la moitie du temps.Elle essaya de sourire et vut sa meilleure amie toute seule et ca l'aida pas.

-Vous etes tres mignon ensemble!

James saurait de qui elle parlait.

-Va la rejoindre James...Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fete de fin de vacance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de fin de vacance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 20/01/2010: Enregistrement "La fete de la chanson Française"
» FETE DE RIGNAC
» fete des jonquilles bf sans pistons 88 eloyes
» fete de la musique TMS 21/06/08
» Fete de la musique - Charleroi - 19/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: La ville :: La plage-
Sauter vers: