Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entre deux cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Entre deux cours   Dim 4 Fév - 17:40

Erin marchait rapidement dans les couloirs. Elle se dirigeait, avec toutes ces affaires, vers la classe de mathématique. Erin détestait les maths, elle n'y comprenait absolument rien. La cloche allait bientôt sonner et Erin marchait de plus en plus vite pour ce rendre à son cours qui était encore assez loin. Elle savait que si elle arrivait encore en retard aujourd'hui, son beau père lui ferait la morale ce soir. Elle soupira en repensant à l'idiot que sa mère avait épousé, il avait peut-être de l'argent, mais il lui rendait la vie impossible. Il restait a peine quelques minutes avant le début des cours et les quelques retardataires commençait à courir dans les couloirs. Un garçon qui courrait, la bouscula et la fit tomber. Elle échappa son étuis à crayon qui était ouvert, le contenu de celui-ci ce répandu par terre. Elle se tourna vers le garçon qui courrait et cria à son adresse.

-Non, mais tu pourrait faire attention!

Il était déjà trop loin pour l'entendre. Les couloirs s'étaient vidés et la cloche retenti. Elle soupira et s'accroupie pour commencer à ramasser ces effets personnelles. Elle pouvait maintenant prendre tout son temps pour ramasser ces choses et ce rendre en cours, car pour son beau père, être en retard de quelques minutes où d'une heure valait le même sermon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Entre deux cours   Sam 24 Fév - 21:32

James avait eu une heure d'étude. Il en avait donc profiter pour aller faire un peu de basket, ayant le gymnase pour lui tout seul. Il adorait jouer, pendant ces heures de pauses. Il n'était donc pas rare de le voir sur le terrain, lorsqu'il n'avait pas cours. D'ailleurs, certaines filles le savaient, et venaient le voir jouer.

James ne leur prêtait aucune attetion, focaliser sur sa technique de jeu. Même leur gloussements, il ne les remarquait plus! C'était devenue une habitude! Et c'était pire, quand il jouait en compagnie de Lucas! Vraiment, à croire que la moitié des filles venaient les espionner!!!

James quitta le terrain à regret. Il allait maintenant devoir se rendre en cours, avec joie... Il alla prendre une douche, puis traîna des pieds, dans le couloir. Comme d'hbitude, c'était la cohu totale! Les mains dans les poches, il n'était vraiment pas pressé! D'ailleurs, les couloirs étaient déjà vides, ça montre à quel point il avait hâte de rejoindre la salle de classe...

Il poussa un soupir las. Pourquoi devait-il supporter toutes ces heures de cours débiles ??? Juste parce que ça faisait mieux, dans son dossier scolaire. Un basketteur de talent, qui suit ses cours... C'est toujours mieux qu'un bon baketteur, qui ne sait même plus comment on se rend à son collège... Il esquissa un sourire amusé à cette pensée. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme, par terre, en train de ramasser des affaires.


De l'aide ???

Il se pencha, en parfait gentleman, pour l'aider à rassembler ses affaires. Il esquissa un sourire, en reconnaissant Erin Jenkins. La jeune femme ne semblait guère pressée d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Erin Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Entre deux cours   Mar 27 Fév - 17:38

Erin regarda le jeune homme qui lui parlait et reconnu James Davis, le frère de Chanel. Erin n'avait aucunes envie d'aller en math et James ne semblait pas avoir plus envie qu'elle d'aller en cours. Peut-être avait-elle trouver quelqu'un avec qui elle pourrait faire l'école buissonière.. Elle finit de ramasser ces affaires, puis se releva et adressa un sourire à James..

-Merci..!

Erin recommença à marcher, mais très doucement. Elle regarda devant elle, jettant parfois un regard à James..

-Alors, T'est pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Entre deux cours   Ven 2 Mar - 13:37

James aida Erin à recueillir toutes ses affaires. Il se releva, souriant.

De rien, dit-il, c'est normal!

Il reprit son chemin, avec Erin à ses côtés. Les couloirs étaient vides, tout les élèves étant en cours. Il marchait, les mains dans ses poches, esquissant une grimaçe à la perspective d'aller en cours. Il se demandait vraiment pourquoi il était obligé de suivre tout ses cours, car, sa passion, sa vraie passion, c'était le basket. Alors, ça lui servait à quoi, d'être bon en maths, ou en histoire ???? Sur le terrain, ces connaissances ne lui seraient d'aucunes aides...

*Je dois malheureusement les supporter...*

Non, j'allais justement m'y rendre! A une grande joie, ajouta-t-il, en souriant. J'adore aller en cours... Les profs me rendent dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Erin Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Entre deux cours   Sam 3 Mar - 23:50

Erin tourna la tête vers James, un peu surprise de ces paroles. Comment se faisait-il qu'un sportif comme lui aime les cours. Il devait sans doute blaguer ou encore ses paroles étaient sarcastiques. Elle arqua légèrement un sourcil tout en détournant son regard du jeune homme. Un sourire apparu aux lèvres d'Erin, ce sourire n'était pas pour aucune raison. Elle venait d'avoir une idée assez brillante et qui fonctionnerait sans doute. Si James détestait autant les maths que elle, pourquoi ne faisaient-ils pas l'école buissonnière. De toute façon, ils étaient déjà tout deux en retard pour les cours..

-T'adore aller en cours ? J'espère que tu blagues, je ne te croyais pas si.. Raisonnable..

Erin tourna à nouveau la tête vers James en prononça le mot ''raisonnable''. Elle n'avait absolument pas envie d'aller en math, pour elle c'était encore pire que d'apprendre le japonais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis

avatar

Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Entre deux cours   Dim 4 Mar - 9:55

James ne peut retenir un petit sourire, en voyant la mine étonnée que fit Erin. Sans doute le croyait-elle sérieux, quand il disait adorer aller en cours! Le jeune homme se mit à traîner des pieds, il semblait vraiment réjouit d'aller en cours! Au moins il passait un peu le temps, en discutant avec Erin! Il sourit, à la remarque de la brunette.

Et tu ne t'es pas tromper, en effet! Je déteste les cours! Et, pour ne rien te cacher, j'y vais un peu à reculons...

Il poussa un léger soupir. Il voyait de là la tête du prof, quand il rentrerait. Il allait sans doute se faire sermoner pour son retard. Mais, avantage de basketteur, le sermont n'allait pas durer longtemps! En effet, il était assez mal vu de se prendre au capitaine de basket, par la direction même de l'établissement!

T'as une idée, dit-il, remarquant l'air malicieux d'Erin, ça se voit ?? Que veux-tu faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet "le qi entre 2 chaises" vol II DISPO !!
» Musiciens de patrick bruel
» [REFUSE - Gquit en fufu]demande de recrutement
» Discographie de Patrick Bruel
» [Vibraphone] Choix entre deux (Bergerault Vs Yamaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Le collège :: Les couloirs-
Sauter vers: