Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

When you don't want to be alone....

AuteurMessage
Carly Braour

MessageSujet: When you don't want to be alone....   Ven 2 Fév - 20:04

Carly était en tenue de sport dans le vaste parc de la ville. Elle avait décidé de faire son jogging du matin. De ces temps-ci, elle trouvait que depuis son retour au lycée, Chanel ne lui parlait plus vraiment. Elle disait Chanel mais, plus grand monde ne lui parlait en fait. Pourquoi? Elle en avait aucune idée. Elle était toujours resté la même. C'était quand même très étrange ce qui se passait. Elle était intriguée et choquée en même temps. En courrant, elle finit par s'essoufler et elle décida d'aller reprendre son souffle sous un arbre. Il y avait un tas de monde dans le parce mais, ils semblaient tous occupés. Ses yeux bleus sructèrent la foule défilée devant ses yeux. Elle soupira en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Carly Braour

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Ven 9 Fév - 20:35

[Somebody????....]
Rachel Waldorf
Admin

Amour : James Davis

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Lun 26 Mar - 19:44

Rachel ce promenait dans le pard lorsqu'elle tomba sur Carly. Elle soupira et roula des yeux. C'était bien ca chance sur plein de personne qu'elle pouvait tomber il fallait qu'elle tombe sur celle la! Incroyable. Elle la regarda d'un oeuil mauvais.

-C'est bien ma chance !

Dit-elle avait plein de mépris a Carly. En la regardant de haut en bas méchament. Elle était encore fachée a cause de l'affaire de James. Que les deux avait l'air tres ''ami'' dans le hall. Juste devant elle. Bien que Carly avait un chum peut-etre qu'elle était infidele....

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Sam 31 Mar - 20:30

En s'arrêtant pour reprendre son souffle, avec une "grande" surprise, elle vut que Rachel était là. La fille la plus désirée du collège et qui était pourtant la personne que Carly redoutait le plus à se lier d'amitié. Elle n'avait jamais été des amies. Enfin, Carly avait toujours joué le jeu devant Chanel pour ne pas faire sa tête de cochon. Seulement prouvé que même si elle ne l'aime pas, elle peut piler sur ses principes pour lui faire plaisir. En dehors de ça, noé! Carly n'irait jamais courrir à la suite de Rachel pour qu'elles deviennent des amies proches. Elle eut un sourire maléfique quand elle se rappela de la rage que Rachel avait pu ressentir quand elle l'avait vu aux côtés de James. La jeune femme le savait déjà depuis un moment qu'elle avait un oeil sur lui. De toute façon, il aurait fallu être aveugle pour ne pas l'avoir remarquer! Elle se remit à jogger à côté de Rachel et commenca à s'adresser à elle.

Tu penses que James serait apte à coucher avec moi?

Carly aimait la faire chier. C'est le mot juste pour décrire ce que la blondinette aimait faire à cette Material Girl. Pourquoi dire ça au fait? Parce que quand on regarde Carly aux premiers coups d'oeil, on pense toute suite qu'elle est la maitresse parfaite. En vérité, Carly l'est seulement quand ses relations bascules comme celle de Dean. Qui ne l'aurait pas deviner?! Depuis que les deux tourteraux était partis en vacances, ils s'étaient éloignés l'un de l'autre. Alors, les amants n'allaient pas tardé à arriver dans le lit de la pulpeuse Carly....
Rachel Waldorf
Admin

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Sam 31 Mar - 23:40

Elle ce crispa lorsqu'elle lui demanda si James serait ''apte'' a coucher avec elle. Jamais de la vie ! Premierement elle était déja prise et dexiemement il ne ce faisait pas les pouffiase.... non ? En tout cas elle ne voulait pas sortir avec un gars qui c'est déja taper Carly. Ca la rabaisserait trop...

-Non vraiment pas, son style c'est pas couche-avec-moi-car-ma-relation-avec-mon-mec-est-trop-desesperé ! Désoler...

Dit-elle avec un sourire sarcastique, troppp satisfaite de sa reponse. Mais bien sure Carly aurait quelque chose a répliquer. Elle detestait l'avouer mais c'était vrai que la jeune femme avait un assez bon sens de la répartie, tout comme Rachel. C'était peut-etre parce qu'elles ce ressemblaient trop ne pouvaient pas etre amies.... Bien sure Carly pouvait bien avoir tout ce que Rachel avait, Rachel l'avait en 100 fois mieux Razz .

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Dim 1 Avr - 0:34

Seule la réaction de Rachel avait été le clou de ce qu'elle avait dit. Même si James ne l'intéressait aucunement, elle prenait un plaisir fou à faire comme si. Avec Carly, on ne sait jamais quand elle bluffe. C'est une boîte à surprises et c'est pour ça, qu'il est difficile de suivre ses idées à la lettre. Quand elle sortit la petite phrase choc, elle haussa les épaules en tirant la langue. Si aucun mec du genre sportif comme James ne s'intéressaient pas à elle , d'après ce que Rachel dit, elle n'aurait pas eu la chance de s'en tapper plusieurs. Son côté player avait toujours attiré les gars, va savoir pourquoi! Sa conquête n'est pas terminé, au grand désespoir de Dean!!Sans rien ajouter elle commenca à tapper un sms sur son cellulaire.Par la suite,elle lui répondut en haussant les épaules

Je ne sais même pas pourquoi je te le demande sais-tu! Tu as peut-être raison je dois avouer....hum peut-être. Cependant, je préfère m'en assurer moi-même. Un rancart en "ami" ça serait bien non?

Elle fit mine de penser et cliqua sur la touche de son cell ENVOYER. Le sms qu'elle avait rédigé portait sur un rendez-vous amicaux possible entre James et Carly, amis de longues dates. Carly serait prête à le faire, mais ce que Rachel ignore probablement, c'est qu'il ne se passera rien. Qu'une soirée en copain, mais Carly voulut juste lui faire voir des illusions..juste pour rigoler un peu!!

Ça tombe bien, je m'étais acheter de nouveaux sous-vêtements!
Rachel Waldorf
Admin

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Dim 1 Avr - 11:41

Elle s'arreta lorsqu'elle lui demanda si un rancart en "ami" ça serait bien. Elle soupira et la regarda. Elle la regarda super croche. Elle s'approcha d'elle et lui fit un regard menacent. Quand elle voulait Rachel pouvait faire super peur... Elle était légerement plus grande que Carly. Elle avait peut-etre l'air tres petite mais elle était quand meme assez grande.

-Tu reste loinnnn de James, il veut pas de toi, tu de demande pas parfois pourquoi vous etes juste amie ?

Elle avait vraiment envie de la frapper et de de la pousser dans la fontaine qui était juste deriere elle. Elle la détestait tellement mais elle voulait garder ca pour plustard car c'est sur que ca aller devenir plus agressif dans une minute ou deux ^^. Les deux jeunes filles ce détestait tellement qu'elles pouraient meme ce poussait en dessus d'un bus et elles ne le regretteraient pas. Elle grimaca lorsqu'elle lui dit qu'elle avait de nouveau sous-vetements.

-Il faudrait vraiment que tu gardes ces information pour toi si tu veux pas tous nous faire dégueuler !

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Dim 1 Avr - 12:46

Carly ne faisait que sourire. C'est si merveilleux de se sentir supérieur...surtout si c'est être supérieur à l'une des filles les plus populairedu lycée. Sans se vanter, Carly en était une aussi. Elle n'attendait que la réponse de James, mais ça pouvait attendre. La faire mariner était deux fois plus drôle. Ces petites remarques à la noix ne vallaient même pas une des très fortes répliques de la lycéenne. à quoi cela sert-il de gaspiller ces meilleures répliques à un phénomène qui vaut peu d'importance. En tou ca, ce n'était peut-être pas le cas de Rachel qui en ferait surement un plein...Elle se tassa alors de la fontaine prévoyant que Rachel pète les plombs et qu'elle la vire au ridicule. Il faut protéger ses arrières...très important.....Elle lui répondit alors lorsqu'elle lui répliqua qu'elle devrait le garder pour elle. Elle lui murmura alors

Ah oui je devrais....pour les amis plus intimes....

Elle arqua son sourcil attenda une réponse sucré-salé de Rachel. C'est pas bien jouer avec le feu, Carly le sait. Mais quand on le métrise aussi bien qu'elle, il n'y a aucun danger là-dedans. Elle mit son index sur la bouche et fit mine de se rappeler de quelques chose...

Tu sais au bal costumé de l'halloween, quand j'étais déguisé en catwoman...James m'avait dit que j'étais sexy. Était-ce en ami? On va voir si il partage le même avis....quand je vais le voir...au "petit" rancart. Qui sait, peut-être qu'à cette époque tu n'étais pas aussi belle et désirée que tu le prétendais...
Rachel Waldorf
Admin

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Dim 1 Avr - 13:09

Elle avait bien vu que Carly savait que Rachel pouvait ce rendre au extreme en la poussant dans la fontaine. Elle devenait de plus en plus fachée au fur et a mesure que Carly parlait. Lorsqu'elle ce tassa Rachel ce tassa aussi mais de maniere a ce qu'elles soient tout les deux de coté a la fontaine. Rachel sortit son cellulaire. Elle alla dans les SMS et ne écrit un elle n'avait toujours pas écrit le numeraux.

-Et bien moi j'en connais un a qui j'ai tapé d'en l'oeuil il y a bien lontemps. Il a beau avoir beaucoup de qualité il est loinn d'etre fidele !

Elle parlait en effet de Dean. Elle pitonna son numeraux de sorte a ce que Carly le voit. Elle cliqua sur Prévisualisation. Elle lit le message a haute voix.

-Dean c'est Rachel je sais pa si ta envie de faire quelque chose ce soir. Rapel moi ! T'chow.

Lui fait un sourire hautain. Elle ne recut pas de reponse immidiatement mais elle en recut une dans la minute suivante. Elle disait seulement ''ok j'passe chez toi a 8 heure.'' Elle montra l'écran a Carly triophante.

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Dim 1 Avr - 18:05

Au début, sur le coup, ça L,a fait quelques chose à Carly que Dean s'était permis de fricoter avec Rachel. Elle finit par sourire quelques minutes plus tard, elle faisait la même chose alors pourquoi se compliquer la vie? Si les deux avaient le goût de voir ailleurs, en ce qui est matière....je passe le mot eh bien s'était libre à eux! Si les deux le faisait, c'est qu'ils avaient une perosnnalité commune. Elle regarda attentivement l'écran et haussa les épaules en bougeant quelques peu les bras pour s'étirer..Elle lui lança gentiment mais sarcastiquemen

Alors bonne soirée! Ah je t'avertie, les sous-vêtements roses et blancs s'est pas trop le truc à Dean. Met du foncé!! Du devrais en faire autant pour moi et James et me souhaité une bonne soirée....En tou ca, je vais être en train bonne compagnie...

Elle appuya sur chaque syllabe des mots de sa dernière phrase et partit en riant, tout en joggant et ayant son mp3 sur les oreilles...
Rachel Waldorf
Admin

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Dim 1 Avr - 20:01

Elle la suivit. Elle était vraiment tannée de cette fille. Carly joggait alors elle la prit pas le capuchon et la tira jusqua la fontaine. Une fois bien positionner elle la poussa dedans. Elle s'essuya ensuite les mains comme si elle trouvait ca royalement déguelasse de la toucher. Elle n'avait pas peur que Carly ce noye il y avait juste assez d'eau pour la tremper de la tete au pieds. Son MP3 produit quelque étincelles et l'écran cassa. Son cellulaire fit de meme. Elle la regarda méchament.

-Si tu approches James je monte Chanel contre toi ! Et je vais lui dire ce que tu comptait faire avec lui et crois moi elle sera pas contente !

Elle lui sourit triomphante. Elle lui fit ensuite un doigh d'honneur et partit la tete haute pleine de fierté. Ca fesait si lontemps qu'elle attendait ce moment. Un ou deux gars la sifflerent mais elle ne leur adressa meme pas un sourire. Des gars elle pouvait sans trouvé en claquant des doighs mais un seul l'interressait vraiment...

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   Lun 2 Avr - 15:54

Carly qui pensait avoir le dernier mot de la fin fut assez surprise de la réaction de Rachel. Enfin juste un petit peu, car venant d'une fille comme elle..rien n'était surprenant. Elle fut projecter brusquement dans l'eau en entrainant dans ce même fait son mp3 et dson cellulaire. Elle avait le culot de faire ça! Enfin ce n'est pas la chose qui la préoccupait le plus puisqu'elle en aurait des neufs d'ici demain matin. Carly pouvait toujours se venter d'avoir de l'argent à craquer. Ses deux parents travaillant dans le domène de la mode, tout avait toujours été un jeu d'enfant pour elle. La seule affaire qui l'agaçait était qu'elle veuille monté Chanel contre elle? Sa bonne amie Chanel serait évidemment de son côté puisqu'une meilleure amie pèse plus lourd dans la balance, mais ce comportement ne fit que montrer le manque de maturité de Rachel. Si elle avait des comptes à régler, elle n'avait qu'à les règler avec elle et ne pas inclure des personnes no where. Elle se releva en poussant ses cheveux blonds vers l'arrière. Même couverte de ridicule, Carly gardait toujours son charme et son attraction incroyble. Elle s'en leva de la fontaine tout doucement et ne lanca que comme dernière parole...

Tu ne devrais pas mêler des gens dans cette histoire alors qu'ils n'y ont aucun rapport. Chanel est sa soeur point...elle décide pas sa vie. Deuxièment, James n'est pas ta propriété. Au cas où tu saurais pas, les hommes ne sont pas des objets!

Elle ramassa les choses récupérables dans l'eau et soupira en pensant à l'attitude désinvolte de Rachel. Par la suite, un garçon vint l'aborder pour l'aider. Elle partit donc avec ce dernier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you don't want to be alone....   

When you don't want to be alone....
Page 1 sur 1