Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Comme tout bon étudiant... (C <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mar 30 Jan - 22:07

Comme tout bon étudiant de dernière année, comme à chaques matins, Lucas venait ici pour prendre son café habituel. Il avait toujours besoin de remontant le matin, avant les cours puisqu'il devait avoir toute son énergie pour les cours et les examens. L'an passé il avait testé ça et ça l'avait très bien fonctionné.

Comme à un début d'année, il allait reprendre sa routine. POur bien se préparé avant la rentrée de demain, il avait décidé de venir se chercher un café pour bien démarré sa dernière journée de congé avant la rentrée des classes. Il s'était levée le matin aux Aurores comme à son habitude. Il avait fait son petit jogging matinal comme à chaque matin puis ensuite il avait prit sa douche, enfiler de vêtement propres. Il avait ramassé son ipod ainsi qu'un de ses livres puis ensuite était partit à la marche, au starbucks non loin de chez lui.

Lorsqu'il entra dans l'endroit, il sentit la merveilleuse senteur des cafés qu'il n'avait pas sentit depuis assez longtemps. Qui buvait du café l'été franchement! Il vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café comme à l'habitude. Il s'assit sur un banc devant le comptoir puis parla quelques minutes avec le propriétaire qu'il connaissait très bien. Il commanda le même café qu'à l'habitude avec la même tasse puis s'assit au même endroit où il avait l'habitude d'être. Il sortit un livre sur le théatre ancien et commença sa lecture en sirotant son café et puis en pensant à sa douce . Il ne s'imaginait pas que Chanel arriverait ici dans quelques minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mar 30 Jan - 22:20

Chanel arriva en décapotable.Elle sortit et replaça ses cheveux.Elle entra et se dirigea vers le comptoir.Chanel venait de revenir il y a de cela presque une semaine de voyage familial.Elle avait profiter du soleil pour se bronzer ce qui lui avait donner ce magnique teint.Elle portait un jolie chandail rose et une mini-jupe noir qui montrait ses jambes.Elle avait des talons haut roses.Elle avait les cheveux frisés qui lui tombait sur les épaules et ses lunettes gucci sur la tête.Elle avait une sacoche Chanel noir. Elle avait mis un gloss qui rendait sa bouche pulpeuse.

Elle était un peu déprimée à l'idée de retourner à l'école mais ne même temps excitée.Comme souvent elle venait prendre un petit quelque chose le matin elle vint aujourd'hui s'ennuyant des bons cappucino du starbucks.Elle se mit de côté attendant sa commande n'observant pas qui était là.

Chanel ouvrit son cell qui sonnait et répondit c'était sa mère qui c'était réveillée et ne voyait pas sa fille,elle était inquiète.Chanel la rassura et raccrocha.ELle reposa son cellulaire et attendit sa commande.Elle sourit au propriétaire qui était super gentil avec tout les jeunes du lycée.Elle regarda sa montre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mer 31 Jan - 22:11

Lucas était amplement entré dans l'univers de son livre. C'est toujours ainsi. Dès qu'il commençait à livre un livre, quelques minutes après où quelques pages plus tard, Lucas n'entendait plus rien autour, il était seulement concentré à lire son livre. Tellement, qu'à un moment donné, il y avait quelqu'un qui était venu lui parler mais Lucas n'avait rien entendu. Il pensait peut-être que Lucas était hypocrite et seulement concentrer sur lui même ce qui N'était pas vrai. Bref, il ne fallait pas le déranger lors de sa lecture mais quelques petites exceptions lui faisaient décrocher les yeux de son livre.

Comme la première et peut-être la seule (mis à part le sport) lorsque Lucas lisait, il pouvait se faire déranger par elle sans que ça ne le dérange pas. Bizarrement, ça se produit à l'instant même où il le pensait. Sans s'avoir qu'elle venait d'entrer, il sentit rapidement une odeur de parfum qu'il adorait. Il s'avait la reconnaître parmi des milliers. C'était la plus belle odeur qu'il n'avait jamais ressentit et ça, il n'avait gardé en mémoire. Il prit une grande bouffée d'air en fermant les yeux pour se concentrer sur ça.

Il déposa son livre sur sa petite table devant lui, puis ouvra les yeux ensuite se retournant. Il reconnut un peu plus loin de lui sa douce chevelure brunâtre. Il sourit grandement à l’idée de la revoir étant donné que ça faisait plusieurs jours, peut-être même semaines, qu’ils ne s’étaient pas vus. Bien sur, ils s’avaient donné des rendez-vous de temps en temps mais elle était partie en voyage et lui aussi. Par chance, ils avaient gardés contact par e-mail et texto. Il n’avait pas manqué de lui dire ô combien elle lui manquait. Il n’avait pas cessé de lui écrire ça pendant tout l’été. C’était donc la première fois qu’ils se revoyaient depuis les vacances.

Il sourit encore une fois tout heureux de la voir ici et de pouvoir la revoir. Il se leva remonta ses manches de chandail puis prit une grande respiration. Il la remarqua en s’avançant alors qu’elle était dos, qu’elle venait de regarder sa montre.Peut-être qu'elle attendait quelqu'un. Ce qui lui fit déccrocher une petite grimace en imaginant quelque chose. Puis il s’avança de plus en plus près d’elle jusqu’attends de passer sa tête au dessus de l’épaule de Chanel et lui dit en regardant lui aussi sa montre et puis ensuite Chanel :


-Ton rencard est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mer 31 Jan - 22:25

Chanel attendait son cappucino un peu dans les nuages quand elle sentit une presence derriere elle.Elle ne se retourna pas croyant que c'etait une personne qui attendait en ligne quand la personne en question lui dit ton rancard est arrive elle reconnut la voix du gars qu'elle esperait tellement revoir!Elle se retourna lentement et fit un magnifique sourire.Se tenait devant elle Lucas.

La relation entre Lucas et Chanel etait etrange.Ils pouvaient etre considere comme les meilleurs amis du monde ou comme un couple. Chanel aimerait qu'il soit un couple mais elle n'etait pas sure que Lucas ressentait ce qu'elle ressentait pour lui. Il l'avait invite une fois au mariage de sa mere mais en tant qu'ami.Personne ne savait exactement ce qu'il y avait entre les 2.Lucas etait vraiment super mignon comme ca.Elle s'etait tellement ennuye de lui pendant les vacances meme si ils s'etaient envoye quelques mails.Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.Elle etait contente de pouvoir etre en sa compagnie.


-Mon rencard...Toi?


Elle aurait aimer ca mais ne le montrait pas...Elle fesait son indifferente avec lui pour voir sa reaction.Elle attendit une sorte de reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mer 31 Jan - 22:37

ILorsqu'il vit Chanel se retourna, son coeur fit quelques petits bons de gauche à droite. C'est fou ce qu'elle faisait à son coeur. Il n'avait jamais ressentit sa à vie auparavant donc c'était la premiere fois qu'il confia son coeur a une fille. Il fallait donc pas qu'elle joue avec ou le manipule puisque Lucas aurait un coeur tout triste^^.

Lorsque Chanel sourit, Lucas fût en quelque sorte oubligé de sourire à son tour puisque personne ne pouvait refuser suite à un sourire de la part de Chanel. Elle transportait le bonheur partout où elle passait. Elle était en quelque sorte le petit rayon de soleil de Lucas. Elle faisait sourire tout ceux qu'elle voyait même si elle ne les connaissaient pas. C'était ce que Lucas admirait chez elle.

Il serra fort Chanel sans ses bras en pressant son corps contre le sien. Il adorait la sentir et la voir d'aussi près. Lorsqu'ils se serrèrent, Lucas prit un petit reniflement en sentant ses cheveux près de son nez. Il colla sa joue sur sa tête lrosqu'ils se serrèrent.
Lorsque Chanel lui répêta le mot rancard suivit d'une question à son sujet, il hôcha la tête vivement en souriant. Il répondit ensuite toujours aussi souriant:


Dit-moi pas que t'aimerait pas ça... Il la regarda en grimaçant. Il dt ensuite plus pour lui que pour elle, En tout cas moi j'aimerais sa..

Il souria encore une fois puis lui prit la main gentillement en l'amenant avec lui, à sa place après qu'elle eut sa commande. Lorsqu'ils furent assez l'un en avant de l'autre , Lucas la regarda discr`tement puis lui demandant toujours le sourire aux lèvres;

-Ça me surprends de te voir ici... Je ne t,ai jamais vu ici. Moi qui à l'habitude de venir ici pratiquement à tous les jours... dit-il en laissant sa phrase en suspence pour que Chanel la continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mer 31 Jan - 22:55

Chanel prit sa commande et sa sacoche.Quand Lucas lui dit qu'il aimerait ca elle sourit et rougit interrieurement mais pas exterieurement.Elle s'assit en face de Lucas et attendit qu'il dise quelque chose.Quand il lui dit que ca le surpenait de la voir ici elle leva la tete.Elle venait ici de temps en temps mais elle ne l'avait jamais vu ils ne venaient surment pas au memes moments.

-Je viens de temps en temps...Et je ne t'ai pas vu non plus!

Elle but une gorgee de son cappucino!

-Alors t'es vacance...Ca a ete comment?

Elle le regarda les mains sur la table et le menton dans sa main.Elle replaca ses cheveux et ecouta ce que Lucas avait a dire.Il etait tellement charmant..Toute les filles voulaient sortir avec lui...Et parfois ils sortaient avec elle et Chanel etait tellement jalouse...Mais elle sortait avec des gars elle aussi!Ce qui etait bien etait que Lucas etait le meilleur ami de son frere alors il venait souvent chez elle et elle pouvait le voir s'entrainer puisqu'elle etait la capitaine des pompom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Jeu 1 Fév - 20:46

Lucas ne cessait de regarder Chanel. Après tout ce temps sans pouvoir la voir, il pouvait en profiter. Bien que pendant pratiquement l'été, il avait trainé et regarder l'une des photos de lui avec elle. Notament celle au mariage où ils y étaient allés ensemble. Il n'avait cesser de la trainer avec lui et de la regarder en pensant à elle. C'était son seul moyen de pouvoir garder le sourire puisque cette été là avait été longue, plate et triste. Sa mère était partie en voyage pour sa deuxième année de noce et puis sa demi-soeur était souvent partit. Lui, il s'était pratiqué au basket pendant toute l'été bien qu'il n'avait rien à amiliorer^^

Il regretta ensuite d'avoir ajouté ça lorsqu'il se dit lui même qu'il aurait aimé avoir un rencard avec Chanel. Elle l'avait propablement entendu et voyant qu'elle n'avait rien dit et réagi, Lucas se dit que c'était inutile d'insister...Lorsqu'elle lui répondit qu,elle aussi venait souvent, il haussa des épaules en souriant, concluant le sujet. Il n'avait rien à dire donc autant rien ne dire^^En la voyant prendre une gorgée de son "café" il se rappella ensuite qu'il en avait un lui aussi. Et il commençait déjà à être froid alors il devait le boire vite. Il en prit quelques gorgées puis cessa de boire lorsque Chanel lui demanda comment c'était passé ces vacances il soupira puis répondit en souriant légèrement:


-Longue et plate...J'avais hate que les cours recommençent dit-il en grimaçant légèrement.Il lui demanda ensuite: -Qu'est ce que la miss Davis a fait durant ses vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Jeu 1 Fév - 21:53

Elle écouta ce que Lucas disait puis quand il lui demanda ce qu'elle avait fait elle repensa à ses vacances.Elle était aller au caraibes avec sa famille.Ils avaient fait une croisiere puis avait sejourne dans un magnifique hotel...Le plus cher des caraibes.Elle était aller à la plage chaque jour avec Rachel et avait magasiner.Elle avait aussi sortit à quelques reprises avec un beau surfeur.Chanel était une dragueuse mais elle essayait de se contrôler quand elle est en couple.Comme elle est célibataire, elle a profité de l'été loin de New York pour sortir avec le beau gars.Ils avaient passer de beaux moments et elle n'était pas amoureuse de lui elle avait cru l'être mais elle aimait Lucas.Elle se rappellait souvent du mariage à la mère de Lucas.Après cette soirée elle s'était tellement poser de question à propos de leur relation mais a crut qu'il n'y avait peut-être rien que de l'amitié.Elle avait essayer d'oublier Lucas mais elle ne pouvait pas.

-Oh et bien...Les Davis ont fait une croisière aux Caraibes et ont séjournés dans le plus belle hôtel...Tu connais mes parents! Et j'ai passé mes vacances entres la plage,les fêtes et les...rendez-vous.

Elle avait dit ça pour voir la réaction de Lucas mais peut-être que lui aussi avait eu une aventure cette été mais n'en parlait pas et qu'il lui dirait maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle avait de mystérieux rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Ven 2 Fév - 19:41

Lucas regretta de n'avoir rien dit d'autre au sujet de l'été qui venait de se passer. Bien qu'il ne s'était pratiquement rien passé, il aurait pu lui avouer qu'il avait passé tout son été a penser a elle et qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Bien sur, il avait voyagé un peu dans la ville et les environs avec sa soeur. Seul, puisque ses parents étaient partie. Et puis, il était allé dans un stage de basket cette été, n'ayant rien d'autre a faire.

Mais il s'avait que Chanel, elle, aurait fait tout le contraire de lui. Elle se serait payé un voyage de luxe a l'autre bout du monde en compagnie de sa meilleure amie et toute dépense payée. Elle pouvait s'offrir tout ce qu'il y a de mieux et cher pour elle alors que Lucas lui aussi le pouvait, mais préfèrait rester simple et ne pas devenir dépendant de l'argent. On pourrait croire qu'il était pauvre mais ce n'était pas ça.

Soudainement, Lucas se demanda ce qu'elle avait fait d'autre durant son été. Il en avait entendu parler qu'elle était partie en voyage . Mais qui disait voyage et été disait peut-être amoureux de vacance. Elle avait surement (non évidement) trouver un gars avec qui flirter la-bas. Bien qu'ici, aucune fille ne l'interessait a part Chanel, il ne voudrait au grand jamais réavoir une aventure avec une autre fille que Chanel. Il était très fidèle même si Chanel et lui ne sortait même pas encore ensemble....

Lorsque Chanel lui dit un cours résumé de ses vacances. Lucas hocha difficilement la tête de bas en haut. Visiblement, elle l'avait déçu en moin sde quelques secondes. Il aurait été flatté e heureux d'apprendre qu'elle n'avait rien fait de l'été a part de penser a lui, mais il comprit qu'elle s'était bien amusé a enchainer les rendez-vous sur rendez-vous. Il soupira intérieurement puis fit un simple petit souffle suivis d'une question:


-Oh dit-il surpris et décu. Il poursuivit ensuite avec sa question:-Et les rendez-vous se sont bien terminés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Ven 2 Fév - 22:57

Chanel regarda Lucas.Il avait quelque chose de changer mais elle ne pouvait pas mettre la main sur quoi.Elle le regarda bizzarement cherchant qu'est-ce qu'il avait de changer.Elle but une autre gorgee de son cappucino puis quand il lui demanda si les rendez-vous c'etait bien terminer elle sourit.

-Euh...Pas vraiment!

Elle repensa a la "rupture".Elle avait dit au gars qu'elle devait partir et qu'elle ne voulait pas continuer.Il ne l'avait pas vraiment accepter(la rupture).Il avait laisser des tonnes de messages mais elle devait quitter quelques jours plus tard alors ca n'avait pas durer longtemps.

En fait Chanel aimait sincerement Lucas mais elle ne pouvait l'avouer et ne pouvait rien dire...Elle aimait trop Lucas et elle aimait mieux ne pas etre avec lui qu'etre avec lui et que ca ne marche pas!Elle le regarda.

-Rassure?

Elle aimait niaisait les gens et voir leur reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Sam 3 Fév - 12:40

Lucas fronçca délicatement les sourcils lorsqu'il remarqua que Chanel le regardait ainsi. Elle le regardait un peu croche mais pourquoi au fait? Avait-il fait ou dit quelque chose qu'elle n'aimait pas? Le trouvait-il plus laid qu'avant les vacances d'été? Toutes ces questions se bousculèrent dans ses pensées. Pour changer un peu ses idées, il reprit une gorgée de son café qui commençait a devenir froid.

Lucas soupira longuement après qu'elle lui ait répondit que ^ca ne s'.était pas bien terminé. En entendant son soupir, il se rendit contre qu'il l'avait fait èa voix haute. Il se raidit puis envala sa salive un peu mal a l'aise. Il se mordilla la peau a l'intérieur de la joue en cherchant une réplique a dire lorsqu'elle lui demanda s'Il était rassuré. D'un geste vite, il rit un peu et dit en souriant:


-Oui Très...

Il grimaça même s'il était très sérieux. Il but enfin une autre gorgée de son café puis ensuite regarda rapidement l'heure en se demandant ce que Chanel ferait aujourd'hui, en cette dernièere journée. Ce qu'il lui demanda rapidement en prenant une autre gorgée:

-Alors qu'est-ce qu'une fille occupée comme toi va faire en cete dernière journée de vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Sam 3 Fév - 12:58

Le coeur a Chanel battait a la chamade quand elle attendait la réponse de Lucas a sa question(Rassuré)Elle espèrait qu'il lui dirait oui et c'est ce qu'il fait mais la grimace qu'il fit la fit croire que c'était une blague...Alors Lucas ne l'aimait pas?Une tonne de question se formèrent dans sa tête..Quand il lui demanda qu'est-ce qu'elle allait faire aujourd'hui elle rit.

-Et bien!J'ai fait mon magazinage de rentree hier...Et aujourd'hui c'est la fête de fin de vacance..

Elle sourit en pensant a cette fête que les élèves de leur écoles organisait.Les élèves du lycée était tous très fêtard!Elle regarda Lucas.

-Et toi alors?

Elle but une gorgée de son cappuccino en attendant la réponse de Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Sam 3 Fév - 13:12

Il aurait bien voulu lui montrer qu'il ne rigolait pas mais en fut incapable. Il demeura malheureux en regardant son café. Il en prit une gorgée. Il remarqua qu'il n'y en restait pas beaucoup. Changeraient-ils d'endroit lorsqu'ils auraient fini tout les deux leur café?Ou resteraient-ils ici a parler? C'est ce qu'il allait déccouvrit dans peu de temps puisque Chanel aussi commençait a le finir. Il écouta ensuite passientement les paroles de Chanel qui expliquait ce qu'elle ferait aujourd'hui. Lorsqu'il entendit le magasinage de rentrée il roula des yeux en se disant que toutes lesfilles étaient pareil! Avant-Hier, Haley l'avait oubligé a l,accompagné pour l'aider a choisir de nouveaux vêtements pour la rentrée. Bien qu'il n'avait pas été d'une grande utilité, elle était revenue a la maison avec pleins de sacs et de nouveaux vêtements!

Il se rappella ensuite la fête lorsque Chanel lui dit cela. Il avait été invité mais n'était pas sur de vouloir y aller puisque lorsqu'il avait recu l'invitation, Chanel n'Était pas revenue des Caraibes. Et une fête sans Chanel n'était pas une vraie fête! Il fronçca doucement les sourcils en lui demandant:


-Ahh tu vas au party? Sais-tu c'est chez qui cette année?

Il se demanda rapidement quel serait le thèeme cette année. Aprèes tout, a chaque année il y avait toujours un thème au party. Il espèerait que sa serait encore la même rèegle cette année! Lorsqu'elle lui relança la question, Lucas se gratta la tête en réfléchissant il répondit ensuite:

-Ahh..Pas grand chose. Je n'avais rien de prévu..Seulement profiter de ma dernière journée de vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Sam 3 Fév - 13:21

Elle sourit a Lucas et but un peu de son cappucino quand il roula des yeux elle sourit...Son frère réagissait de la même façons quand il entendait parler de magasinage.Elle sourit.Quand il lui demanda si la fête se passait chez elle cette année elle fit non de la tête.

-C'est à la plage! Un peu de changement et aujourd'hui il fait super beau!

Elle le regarda espèrant qu'il vient!Chanel et Rachel était les plus grandes organisatrice de fête...Elles font les fêtes les plus géniales.Elle regarda Lucas et ne put s'empêcher de sourire.Il était tellement simple.Profiter de ses vacances...


-Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Sam 3 Fév - 19:13

Lorsque Chanel lui précisa que le party de cette année allait avoir lie èa la plage, Lucas hocha la tête d'un grand coup. Il souria ensuite en réalisant que c'était a la plage. Lucas adorait la plage puisqu'il passait toutes ses soirées la-bas, a écrire ou a lire des livres. C'était un endroit relaxant donc il adorait se relaxer la-bas^^. Lorsqu'il n'avait rien a faire, il adorait aller la a pied. Il apportait son ipod et venait la-bas a la course. Il s'habillait toujours relaxe puisqu'il ne rencontrait jamais de personne qu'il connaissait a la plage et puis parce qu'il faisait de la course donc il n'allait jamais la en jean. De temps en temps, sa lui arrivait de se baigner dans la mer, lorsqu'il faisait chaud et quand Lucas en avait envie.

Bref, c'était l'endroit parfait pour un party, sur la plage. Il y avait pas gros de maison autour et il n'y avait jamais de monde tard el soir sur la plage. Donc l'endroit serait désert et on ne se ferait pas avertir de baisser le son de la musique a tout pàbout de champ! Lucas souria lorsque Chanel lui dit, malgré qu'il le s'avait déja, qu'aujourd'hui il faisait beau.


-T'a raison, c'est la journée parfaite pour faire un party!

Il souria en se disant que ce soir, la température serait un peu fraiche, qu'elle serait parfaite en fait! Lucas prit une autre gorgée de son breuvage puis ensuite il le déposa sur la table et eut soudainement une idée. Mais....Il hésitait èa en faire part a Chanel puisque réponse négative lui ferait beaucoup de peine. Mais après tout, il voulu se lançer. Il dit timidement en faisant une moue hésitant:

-Sa te dit de venir au party avec moi...

Il voulait dir,e pas en temps que couple officiel, enfin oui mais pas vraiment. Lucas vienderait la chercher chez elle, et ils arriveraient ensemble au party. Il se doutait que Chanel allait répondre qu'elle y irait avec Rachel, ce qui fit peur èa Lucas que Chanel répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Sam 3 Fév - 19:47

Chanel but un peu de son cappucino quand Lucas dis que c'est vrai que c'etait la journee parfaite elle sourit.Elle le regarda puis quand apres un silence...Il lui demanda si elle voulait l'accompagner elle ne savait que repondre.Elle voulait aller avec lui mais elle avait dit a Rachel qu'elles arriveraient ensemble et que sur place elles verraient quoi faire elle pensa a quelque chose.

-Mhhh...

Elle le regarda puis fit durer le suspense.

-J'avais deja dit a Rachel qu'on y allait ensemble...

Puis elle fit un autre silence.

-Mais on pourrait se retrouver la-bas?
C'etait parfait comme ca elle etait et avec Rachel et avec Lucas...Et en plus elle n'avait pas l'air troooop desesperee!Et elle etait accompagne..Tout allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Jeu 8 Fév - 20:42

La réponse de Chanel serrait un peu comme un suspense pour lui. Il avait cessé de respirer après lui avoir demander cela. Il s'impatientait à l'idée d'avoir la réponse puisqu'il devienderait bientôt tout rouge. Lorsqu'il entendit Chanel lui répondre par un simple petit: Mm, il se dit sa voulait dire qu,elle hésitait ou elle refusait. Donc, il reprit sa respiration, déçu et faché de lui avoir demandé cette question puisqu'il était sur de sa réponse.En voyant qu'elle le regardait, il la regarda également en voyant à travers ses yeux qu'elle faisait du suspense. Il sourit légèrement puis l'écouta lui dire qu'elle y allait avec Rachel. Il e s'avait déjà. Mais pourquoi lui avait-il demandé s'il s'avait déjà la réponse? Peut-être parce qu'il voulait essayer pour peut-être déjouer le destin. Bref, il fut assez décu mais il s'y en attendait. Il releva le regard qu'il avait laissé sur sa tasse de café, lorsque Chanel lui proposa qu'ils pouvaient se retrouver là-bas...Il fit un petit sourire en coin puis lui dit sincèrement

-Euhm..Mouais sa serait l'fun...Mais j't'oublige pas..Reste avec qui tu veux...

Il grimaça légèrement. Peut-être qu'elle lui avait trouvée cette excuse d'avoir déjà été invitée pour ne pas à devoir lui dire qu'elle ne voulait pas y aller avec lui. Peut-être qu'elle ne voulait pas aller avec lui donc elle s'était trouvée une excuse parce qu'elle croyait lui faire de la peine en refusant?Bref, Lucas vut bon de lui dire la vérité...

(Aucune inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Jeu 8 Fév - 21:33

Chanel attendait la reponse de Lucas a sa proposition.Quand il fixa sa tasse de cafe elle souria...C'etait TELLEMENT mignon comme attitude.Elle le regarda dans les yeux quand il leva enfant la tete et prit la porte...Elle l'ecouta...

Ce que Lucas repondit l'agaca un peu il n'avait pas l'air super enthousiaste.Comme si il n'avait pas envie d'y aller avec l'obliger?Personne n'obligeais jamais Chanel a faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire.Elle le regarda et ne sut quoi repondre.

Rachel et elle allait presque tout le temps au party ensemble sauf quand c'etait des evenement super important...elles y allaient accompagner.Chanel aimait Lucas mais elle ne voulait pas avoir l'air desesperee...Elle aimait bien se laisser desirer.


-Lucas tu ne m'obliges pas...

Elle en savait pas quoi dire d'autre.Elle avait envie de lui dire combien elle l'aimait mais...elle ne pouvait pas!Elle sourit.

-Tu peux etre avec qui tu veux aussi...C'est simple on est deux personnes qui vont a la meme fete.


Chanel voulait tellement etre avec Lucas a cette fete mais on dirait qu'il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Dim 11 Fév - 0:02

Lorsqu'il regardait sa tasse de café, il se sentait regardé. Et il n'y avait pas grand personne, autre que Chanel, qui pouvait le regarder. En sentant ce regard d'elle vers lui il ne pût sempêcher de sourire..Mais intérieurement puisqu'il ne voulait pas que Chanel sache qu'un simple regard d'elle le faisait sourire. Il était quand même un gars indépendant donc il ne voulait pas que Chanel sache qu'il perdait tous ses moyens lorsqu'elle était là, enfin il ne voulait pas qu'elle sache combien il l'aimait puisqu'elle se sauverait en répètant à tout le monde qu'il était quétaine...

Lucas releva les yeux encore une fois lorsque Chanel répondit à sa genre de question.Il souria légèrement en l'entendant dire qu'il ne l'oubligeait pas.Il attendit avant de répondre qu'elle finisse sa phrase.Il sourit encore une fois en entendant ces paroles. Il répondit ensuite;


-Ahh Okkay..Bha Vas-y en couple avec Rachel et moi je vais me trouver une accompagnatrice..J'ai entendue dire qu'Hilrie aurait un oeil sur moi...

Il leva les yeux au ciel signe de réflection. Il se rebaissa ensuite le visage en souriant de plus belle tout en riant légèrement. Il pencha la tête sur le côté en souriant puis parvint ensuite à dire plus sérieusemen la vérité. Il posa sa main sur celle de Chanel puis dit en souriant:

-Pour vrai..C,est juste avex toi que je veux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Dim 11 Fév - 0:10

Chanel finit son cappucino.Elle reposa sa tasse et attendit une reponse de la part de Lucas quand il lui parla de Hilarie qui avait un oeil sur lui elle eut une soudaine envie de se lever et partir.Si il etait pour lui parler d'une autre fille,elle ne voulait pas l'entendre.

Chanel avait vraiment crut qu'il y avait quelque chose entre eux...Mais maintenant elle n'en etait plus aussi sure...Lucas avait une attitude tellement mais tellement etrange.Elle le regarda mais ne sourit pas a son affaire d'amener hilarie avec lui.

Quand il posa sa main sur la sienne elle ne comprenait plus rien.Une minute plus tot il disait qu'il allait accompagner Hilarie au party et tout a coup...C'est elle!Oh quel con!Elle regarda Lucas sans sourire ni rien jusqu'a ce qu'il dise que c'etait seulement avec elle qu'il voulait y aller.Chanel ne put resister au charme de Lucas.Elle rougissait Interieurement.


-Ok...Alors ca veut dire qu'on se rejoint la-bas?

Chanel regarda Lucas attendant une reponse.Meme si ils y allaient ensemble ca ne lui empechait pas de danser et parler au autres gars..Non?Elle allait voir si Lucas tenait a elle ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Dim 4 Mar - 22:30

Lucas se doutait vraiment qu'en lui disant cela, au sujet d'Hilarie, elle se fâcherait probablement puisqu'elle n'avait jamais l'air de l'aimer beaucoup beaucoup cette fille là. Bref, même si ce n'était pas très gentil, il toruvait ça quant même drôle puisqu'elle aussi des fois elle ne se gênait pas pour jouer avec ses sentiments en lui parlant de d'autres gars ou de ses ex ou de ses anciennes conquètes. Donc, il pouvait s,amuser un peu pour le moment? Avant qu'elle ne se fache. Lucas avait toujours ses limites. Lorsqu'elle se facherait ou quelque chose comme ça, il cesserait ses conneries.

Mais disons que ça cessa tout de suite. Il ne rajouta rien d'autre sur le sujet d'Hilarie.Il avait eut un peu peur en ne la voyant pas sourire après qu'il lui ait déposé sa main sur la sienne. Mais après lui avoir dit cela, qu'il ne voulait que y aller avec elle, il la vit enfin sourire un peu. Ca le fit sourire également pas la suite. Après qu'elle lui ait dit qu'ils se rejoinderai là-bas, il hocha la tête d'un petit coup sec.

Il savait que la soirée serait assez spécial. Ils seraient probablement ensemble, et Lucas serait toujours avec elle et détesterait que les gars lui tournent autour. Même s'ils ne sortireraient pas encore, il se montrerait très protecteur.Bref, il lui demanda:


-Ya pas de thème en particulier? Parce que j'aimerais bien moi te voir en maillot!

I grimaça par la suite. Il se mit à regarder Chanel pendant un long moment. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait toujours la main posé sur celle de Chanel, il sursauta intérieurement puis enleva sa main rapidement en devenant très gêné. Il prit ensuite la dernière gorgée de son café pour se calmer puis lui demanda ensuite en s,approchant du bar pour se reservir:

-Tu veux que je t'amène quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Dim 4 Mar - 23:16

Chanel se sentait bizzare.Hilarie etait une de ses amies.C'etait surment ca qui la derangeait le plus.Elles avaient ete invite toute les 2 au mariage de la mere de Lucas.Elle par Lucas et Hilarie par Haley. Elles avaient ete assise cote-a-cote.Et elle ne se doutait pas qu'elle avait un kick sur Lucas.Mais par la suite elle l'avait appris par les autres et esperait que Lucas ne le savait pas.

Chanel avait le donc d'etre jalouse mais elle adorait jouer un jeu avec les gars.Voir leur reaction a des petites tests qu'elle leur lancaient.Elle sourit quand Lucas enleva sa main rapidement.C'etait mignon comme reaction.Elle prit une gorgee de sa boisson et repondit a sa question.

-Non il y a pas de theme...

Elle ne savait pas quoi lui repondre pour son affaire de la voir en maillot.Elle serait surment en maillot... bien sure!Elle finit sa boisson puis regarda Lucas qui allait se chercher quelque chose d'autre.

-Non merci ca va aller pour moi!

Elle lui fit un sourire angelique puis mis ses cheveux sur son epaule droite et attendit qu'il dise quelque chose.Personne ne le savait mais Chanel DETESTAIT les moments de silences...Elle ne savait pas pourquoi mais quand il commencait a en avoir un elle disait n'importe quoi juste pour masquer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

avatar

Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mar 6 Mar - 23:45

Il savait qu'en évoquant le nom d'Hilarie, il avait probablement éveillé certains doutes à Chanel. Mais il savait après tout que cette fille, Hilarie, ne lui apporterait rien que Chanel avait. Elle était tout pour lui et jamais aucune fille pourrait le faire changer d'avis, ça il en était sur et certain. Après tout, lorsque Lucas aimait quelqu'un, il y restait accroché et pendant longtemps, jusqu'attends qu'il sorte avec l'élue de son coeur!

Après avoir rapidement envevé sa main de la sienne, il se sentait rapidement gêné de la situation. C'était l'un de ses moment ou il aurait voulu disparaître parce qu'en ayavit fait cela, Chanel se douterait probablement des sentiments qu'il avait pour elle. Et c'était tout ce que Lucas ne voulait pas. Qu'elle sache qu'il était complètemet éperduement amoureux d'elle.

Il fut en quelque sorte un peu soulagé d'apprendre qu'il n'y avait pas de thème. Lui et les déguisement, ce n'était pas son fort après tout! Quel idiot il était en posant cette question. Non mais, depuis quand, à un aprty sur la plage, il y avait un thème? Venez tous déguiser en tortue? Mm non pas vraiment. Certain venaient en maillot d'autre non. Ça il le savait. Mais pourquoi avait-il posé cette question après tout? Peut-être était-ce à cause qu'il perdait tous ses moyens de paroles en compagnie de Chanel? Peut-être bien...

Lorsqu'il s'était levé pour aller se resservir un café, il avait entendu un peu pour savoir si Chanel voulait quoi que ce soit. En entendant sa réponse il hocha la tête et dit:


-Ne te gêne pas surtout... Je suis pas si pauvre que ça! J'peux te payer quelqu'un chose!

Dit-il en grimaçant légèrement. Il se resservit puis se rassit en face de Chanel rapidement après avoir eu sa tasse de café pleine. Il la fixa pendant un moment et vit le petit silence qui s'installait. Lui non plus n,aimait pas les silences c'est pourquoi il dit:

-Tu sais si on a un match de bakset pour la rentrée?

[i]dit-il en se posant réellement la question. Il ne s,informait jamais pour les matchs. Et après tout elle était la soeur du capitaine. Donc,elle devait surement s,y connaître un peu après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Mar 6 Mar - 23:58

Chanel sourit a Lucas quand il se leva.Elle ne pouvait rien avaler a cause de son regime et elle n'avait pas soif mais elle n'allait pas lui dire "Ah non je suis un regime" Elle aimait mieu garder se genre de chose pour elle.Elle attendit qu'il revienne en placant ses cheveux sur son epaule droite.Quand il lui dit qu'il n'etait pas pauvre elle ne se retourna pas.L'avait-elle offusque?

-Oh..Je sais que tu peux me payer quelque chose mais je n'ai envie de rien...Mais merci quand meme!

Elle se retourna pour lui sourire puis quand il revint s'asseoir elle ne put s'empecher de le fixer mais suptilement.Il etait tellement beau.PLus beau que dans ses souvenirs.

Quand il lui demanda si elle savait si ils auraient un match pour la rentre elle ne savait pas quoi repondre.LUi Lucas Murray co-capitaine,meilleur ami de James Davis ne savait pas quand etait le prochain match?Etrange!Mais elle savait qu'elle aussi devait se tenir au courant pour pouvoir bien entrainer son equipe.Et en plus son frere etait le capitaine de l'equipe de basket.


-Pas pour la rentree mais ca doit etre bientot.James ne m'a rien dit en tout cas.


ELle s'arreta de parler.

-Etonnant que tu ne le sache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Chanel Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   Ven 13 Avr - 21:22

hj:Lucas pourrais-tu reP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://material-girls.bbgraph.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme tout bon étudiant... (C <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout bon étudiant... (C <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylanien et forumer: tu es différent, comme tout le monde !
» Marquer comme lu en haut de page
» TOUT SIMPLEMENT MERCI POUR CE QUE TU ES
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: La ville :: Starbucks Coffee Company-
Sauter vers: