Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+5
Ashley Jenkins
Rachel Waldorf
Carly Braour
Jason Carlson
Chanel Davis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:59

-Je sais...Et c'est chiant mais je suis la capitaine des cheer!!Et les costumes et bin c'est moi qui les ai commande alors...C'est la moindre des choses que j'aille voir si ils sont correct.Je te demanderais juste de rester ici et d'envoyer les cheer au gym.Quand toute l'equipe y sera ou que tu seras tannee tu viendras nous rejoindre.Mais attend un peu je vais t'envoyer un SMS pour te dire quand commencer a les envoyer!

Elle detestait devoir tout planifier et tout mais elle adorait etre la capitaine des cheerleaders de ce lycee!Elle regarda Rachel.

-Je sais que tu detestes travailler mais stp fais ca pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:21

Elle détestait travailler et ca TOUT le monde le savait. Personne n'osait lui demander de faire quelque chose un tantinet sois peu trop dur ou trop forcant pour elle. Personne a part....Chanel, mais ca ne la dérangeait pas venant de Chanel biensure. Elle soupira.

-C'est bon je vais le faire mais pour toi seulement et que ca ne devienne pas une habitude !

Elle regarda le hall il n'y avait qu'une cheer alors elle allait rester la encore lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:08

-Merci tu sais que je t'adore!

Elle serra son amie dans ses bras!

-Ok moi je vais aller voir c'est merveilleux uniforme.

Elle sourit a Rachel puis commenca a marcher en direction du gym de l'ecole.Elle etait excitee de voir les uniformes esperant ne pas etre decue!Chanel se retourna et fit un baiser souffler a Rachel!

-Ouvre ton cell surtout!

Elle s'avait que Rachel etait du genre tete en l'air qui quand elle attend un telephone n'ouvre meme pas son cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:06

Elle enlaca également son amie et retourna son baiser soufflé. Lorsquelle lui dit d'ouvrir son cellullaire, elle prit son sac et sortit son cell rose pale. Elle l'ouvrit et cliqua sur le bouton Open.

-C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:34

-Ok!

Elle sourit a sa meilleure amie puis marcha plus vite en direction du gym ou devait surment se trouver les uniformes.Elle arriva proche du gym et entra.Le gym etait ouvert mais vide...Elle se dirigea vers le vestiaires des filles et sortit sa cle.Elle entra dans le vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:07

HJ: Désolée Ashley du retard =S

Jason regarda Ashley qui était dans ces bras. Lorsqu'elle lui demande ou il était il eu un petit sourire quui lui rapelait tout sont été!


-J'Étais en Allemagne, tous l'été! C'était fabuleux! A part que je me suis fait voler mes vetements mais a part de sa c,était super! Tou étais merveilleux, mais il manquait quelque chose que j'avais oublier ici.

Il la regarda avec un petti sourire

-Je t'avais oublier!

Il lui donna un peti bizou sur la joue. Il la serra fort dans ces bras et lui murmura a l'oreille: "Tu ma beaucoup manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:34

Chanel etait dans le gymnase elle venait de trouver les uniformes.Elle sortit ses cles d'auto et enleva le scotch de dessus la boite.Elle etait stresser et avait vraiment peur que ca soit laid..Elle arreta de respirer et se ferma les yeux.Elle sortit un des uniformes puis s'ouvrit les yeux.IL ETAIT MAGNIFIQUE...Mieux que les anciens.Il etaient bleu,blanc et une legere touche de noire.Elle sourit rassure!Elle pensa et se dit qu'elle devrait peut-etre le mettre parce que comme ca elle pourrait au moin aller avec sa meilleure amie et acceuillir son equipe...Et la solitude n'etait pas la chose qu'elle aimait le plus.

Elle prit la cle et ouvrit les vestiaires ou elle avait des sortes de places pour se changer et puis retourna a sa place prit son cellulaire et envoya un texto a Rachel:


-LES UNIFORMES SONT SUPER!

Elle sourit puis rangea son cellulaire apres avoir bien sure envoyer le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:16

Rachel écoutait discretement les conversations dans le hall. Eh oui ! Elle était fouineuse comme toutes les filles de cette école sans doute. Alors elle entendut quelque chose vibrer. Elle regarda son cell. Un message de Chanel.

Je te les envois ?

Elle souriait. Elle avait extremement hate de voir les nouveaux uniformes ceux les l'année derniere étaient bien....seulement elles ne pouvait juste pas porter le meme uniforme deux années de suite. Ca serait complement impenssable et completement deguelasse. Elle dévisagea Carly. Elle n'aimait vraiment pas cette fille. Elle ne savait pas pourquoi sans raison. Elle lui tapait juste sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:29

Chanel mettait son uniforme de cheerleader quand elle entendit une petite sonnerie qu'elle avait enclenche pour savoir quand Rachel reponderait.Elle mis son uniforme puis revint.Elle mis ses affaires dans sa case habituelle de chaque annee.Et mis son cadenas dessus puis elle prit son cellulaire et regarda la reponse de Rachel.

-NOn...Je vais te rejoindre!

Elle prit son cellulaire avec elle et alla dans les toilettes avec son sac.Elle regarda ses cheveux dans le mirroir puis les replaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Ashley Jenkins

Ashley Jenkins


Nombre de messages : 9
Amour : Jason Carlson
Date d'inscription : 10/02/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:16

[i]Ashley qui attendais sa reponse de Jason le regarda quand il lui repondu qu'il étais aller en Allemagne tout l'été elle vue un peu facher que Jason ne lui est pas dit au début des vacance qu'il allait en Allemagne.Elle le regarda elle écouta quand il dit que c'étais merveilleux.Quand il dit qu'il manquais quel que chose et que c'étais elle,un sourire a raparue dans son fisage d'ange.Elle regarda Jason et lui donna égallement un bisou sur la joue.Elle mit ces bras autour de son coups.Elle sourie encore quand il lui dit qu'il lui avait manquer[i]
A moi aussi tu ma beaucoups manqué mon coeur!....Mais pour quoi tu me ne l'avait pas dit que tu partirais en Allemagne cette été?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:43

Rachel regarda le nouveau message de Chanel. Elle était sure qu'elle allait arrivée avec son uniforme sur le dos. Elle lui repondit donc encore.

Tu m'apportes mon uniforme ? Je conte sur toi, a tout a l'heure. Smile

Elle l'envoya. Puis regarda encore une fois autour d'elle pour voir, encore une fois, si il n'y avait pas quelqun de plus interressant que, genre, Carly. Elle vut Jason mais il était avec sa cherie et elle ne voulait pas les déranger. Si c'était elle elle aurait un petit copain elle n'aimerait pas etre interomput par une fille qui n'a absolument rien a faire de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:18

Jason regarda Ashley avec des petits yeux tout pétillant. Il fit un sourire lrosqu'elle l'embrassa. Jason n'avait pas pu avertir Ashley avant qu'il parte et sa le rendait un peu mal a l'aise.

-Bien c'est un peu compliquer, lorsque je suis arriver a la maison mais parents étaient assis a la table avec mes soeurs et je me demadait sincéremment pourquoi alors je me suis assis et je leur est demandé ce qui se passait. Ils nous opnt dit qu'on partait en Allemagne. Alors la j'ai sauté de joie mais peut-etre un peu trop. Ils m'ont confisqué mon cellulaire et j'avais aucun droit d'apeler. Ils avaient déja fait nos valises et ont partait presque tout de suite apres qu'il nous le disent. Je vouslais t'apeller ou au moins t'en avertir ou avertir quelqu'un d'autres mais mes parents me surveillait et je pouvait pas toucher a un téléphone... Alors... Je suis vraiment désolé Ashley...

Il regarda Ahsley et sortit quelque chose de sa poche. Une boite qui contenait un collier en or pure (24 carats!). Jason avait pensé a elle, lros du voyage. Avant de partir il lui avait acheter ce collier avec l'argetn qu'il avait lrosqu'il travaillait. Le collier étais en or 24 carats. Il lui tendit la petite boite toute enveloppé.

-J'ai pensé a toi lors du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Hilarie
Invité
Anonymous



Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:10

Hilarie arriva à l'école puor une toute nouvelle année. Elle se sentait heureuse de revoir ses amis, mais elle était à la fois triste puisque les vacances était finit.

Elle stationna sa mustang 65 dans le parknig de l'école à la même place qu'elle se stationait à chaque année. Elle arrêta le moteur, prit son sac, puis sortit de la voiture. Elle mit ses clés dans ses poches puis commenca à marché vers l'entrée principale.

Hilarie entra dans l'école et regarda un peu autour pour voir si ses amis étaient arrivé. Elle était vêtu ainsi:
Rentrée - Page 2 Copiede5028316xm0
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:19

Chanel revint dans le hall.Elle etait super belle avec son uniforme de cheer.Elle replaca ses cheveux puis arriva.Elle n'avait pas lut le message de Rachel et ne lui avait pas amener son uniforme.Elle avait tout ranger dans sa case et etait venu sans rien.Elle alla rejoindre sa meilleure amie.

-Tu t'es ennuye de moi!

Elle rit puis se placa a ses cotes de dos a la porte.Elle regarda Carly et lui sourit.

-Vous aimez?

Elle tourna sur elle meme pour montrer l'uniforme a Rachel et Carly.


-Ils sont top hen?
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:21

Quelle fin de semaine avait été pour Lucas! Premièrement le samedi passé il avait travaillé au garage de son beau-père toute la journée. Il avait prévu une partie de Basket avec quelques copains du genre Jason ou James. C'était prévu depuis plusieurs semaines. Et en plus, ce serait la première fois depuis plusieurs semaines qu'il jouerait. Il n'avait pratiquement pas joué de l'été étant donné qu'il était beaucoup occupé avec son travail.Son beau-père l'avait convoqué à une réunion pour tout le personnel pour parler d,argent et d'augmentation bla bla bla! Lucas avait donc passé pratiquement toute la journée dans un bureau avec une quinzaine de gars assez agés. OU sinon les autres moments qu'il avait passé là-bas c'était ceux qu'il avait les deux mains plongées dans l'huile de moteur! Son beau-père lui avait dit de s'occuper d'une pièce sur un auto et il devait s'occuper de ça.

Il avait dut annuler son après-midi avec les gars. Il avait été réellement décu de ne pas pouvoir jouer du basket avant de recommencer les cours. Il n'avait pas cessé de penser à ça durant toute la journée. Il n'arrêtait pas d'imaginer que les gars s'amusaient surement follement sans lui. Il détestait être mit de côté!

Bref, le samedi avait été épouventable. Il espèrait donc que ce dimanche là rattraperait le mauvais temps. Ce dimanche là, c'était le dernier congé de vacance avant de retourner en cours. Chanel lui avait parlé du party qui s'organisait avant la rentrée. Il était donc supposé y aller avec la plus belle fille du lycée, même probablement de la ville! Il était donc super excité durant la journée. Il s'était levé tout souriant, Haley s'en était probablement rendu compte puisqu'elle ne cessait pas de le dévisager à chaque fois qu'il souriait tellement il avait hate!

Il avait passé la journée chez lui avec Haley, puisque ses parents étaient partit, à essayer de le convaincre de venir au party de ce soir. Mais disons qu'elle et les partys ne faisaient pas bon ménage! Il c'était donc choisit un bel ensemble, sous l'avis d,Haley. UNe belle chemise bleue toute propre dont Haley était tombée amoureuse lorsqu'elle l'avait vut dans son garde-robe. Il ne mettait rarement cette chemise là puisqu'il la gardait pour les grandes occasions du genre match de basket ou mariage peut-être!

Bref, il avait passé le reste de son après-midi avec Haley à écouter un film et à s'empiffrer de chips qui traînait dans le fond du garde mangé. Il avait monté par la suite en haut pour se changer et se préparer. Il commençait déjà à être nerveux, à 4 heures du party! Mais , oh malheur^^ il tomba soudainement malade. I eut plusieurs haut le coeur et Haley appela les parents pour leur informer que Lucas était malade. Lorsque sa mère lui dit qu'il était malade, complètement malade après avoir ingurgité des chips passé date qu'Haley avait refuser de manger et à cause d'une trop grosse surcharge de stress, il ne pouvait pas sortir et était oublié de rester dans son lit. Non mais il se croyait à l'adolescence!

Bref, très très très décu, il dut rester dans son lit. Il aurait bien voulu faire le mur mais disons qu'il se serait écoulé dans le milieu de la rue étant donné qu'il était malade! Pendant toute la soirée, il n'avait pas cessé de penser à Chanel. Il aurait voulu l'appeller pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir mais il en avait pas trouvé la force. Il avait donc passé toute la soirée dans oson lit à penser à elle. Penser à ce qu'il pourrait lui dire pour s'excuser. Penser à la merveilleuse soirée qu'il venait de laisser passer!

Bref, Lucas s'en était voulu. Terriblement voulu et il avait bien hatre ce matin, maintenant qu'il se sentait mieux, à la rentrée, Habituellement ce n'était pas un gars qui adorait l'école mais là, il avait une bonne raison! Revoir Chanel et essayer de s='expliquer.Il était pratiquement aussi stresser à l'idée de lui parler qu'à sa préparation au party. Mais cette fois-là, il n'avait pas mangé quelque chose de périmé!

Il s'était donc rhabiller de sa chemise toute neuve pour bien paraître devant Chanel. Pour l'épater^^ Ce matin là, il s'habilla en vitesse puis prépara ses choses et embarqua dans la voiture pour se rendre enfin à l'école. Il avait prit l'auto de son beau-père étant donné qu'il avait manqué l,autobus et il n'avait pas encore son auto à lui.

Il arriva, encore une fois, assez en retard. Il repèra par la fenêtre de l'entrée qu'il y avait déjà assez de monde d'arrivé. Il remarqua ensuite Chanel de dos. Il prit une grande respiration puis enfin, il entrouvrit la porte et se dirigea vers elle.

Sams même saluer qui que ce soit, il prit le bras de Chanel pour l'amener un peu plus loin avec lui. Il s'en voulait toujours autant alors il voulait à tout prix s'excuser auprès d'elle. Il s'avait qu'elle ne voudrait probablement pas lui parler. Et il comprenait! Il dit donc, le regarda baissé, un peu trtop même, d'une voix triste et sèche:


-Chanel..POur hier soir..Tu sais..Je ...Je suis vraiment désolé.

Dit-il en levant les yeux vers elle. On pouvait voir à travers ses yeux verts qu'il était réellement sincère et qu'il était complètement triste. Il espèrait que Chanel ne lui ferait pas la tête. Il ne savait plus trop quoi lui dire. Il était tellement triste de lui avoir posé en quelque sorte un lapin. Il s'avait qu'elle penserait qu'il l'avait oubliée mais c'était tout sauf ça. Il n'avait pas cessé de penser a elle pendant toute la journée, la soirée et même la nuit car oui, il avait rêvé à elle. Il rêvait toujours à elle. Et il risquerait de rêver encore plus à elle les nuits suivantes. Il la trouvait complètement belle et craquante avec le nouvelle uniforme de pom-pom girl qu'elle abordait. Non mais qu'elle gars ne la trouverait pas bele là-dedans. Qui serait fou pour l'éviter ou oublier.. Peut-être Lucas qui l'avait laissé tombé..Ousps!

(J'le savais que ^ca l,allait être une loongue réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:57

Chanel etait en train de faire sa mannequin pour ses 2 amies pompom girl qui devraient porter toutes un uniforme pareille au sien.Mais ca n'irait a personne comme ca lui allait car les vetements que Chanel portait etait different sur elle que sur les autres.Elle aimait faire ca top model et etait toujours partante pour etre une des mannequins pour les defiles organises par les "fashion divas".Elle souriait a son amie et a sa meilleure amie jusqu'a ce qu'elle sentit quelqu'un la tire.Elle se retourna et vit Lucas.La derniere personne a qui elle voulait parler.

Ce qui etait poche pour Chanel c'est que quand elle etait saoul elle se rappellait de la majorite des choses qu'elle avait fait ou penser ou vut.Et hier elle avait but...ENORMEMENT!Et elle avait fumer ca elle ne s'en etait pas rapeller mais elle avait trouver un paquet de cigarettes dans sa voiture.ELle les avaient jeter.Elle se rappellait pourquoi elle s'etait saouler et comment elle avait crier sur son frere et sur Rachel.Elle s'etait excuser le matin et son gentil frere lui avait concocter une boisson miracle pour enlever la geule de bois.Et elle s'etait promis de ne pas trop boire les prochaine fois parce qu'elle avait degueuler toute la nuit et elle avait mal dormis pensant a ce moment.

Maintenant elle avait Lucas devant elle.Elle n'allait jamais avouer a Lucas et a tout le monde qu'elle avait eu mal a cause de lui.Elle ne montrait jamais ses sentiments a personne a part James et Rachel.Et Rachel etait la seule a savoir que c'etait pour ca qu'elle s'etait saouler hier.

Chanel avait tellement esperer passe une bonne soiree et rire et danser toute la nuit.A la place elle avait but,fumee et degueuler tout la nuit.Pas du tout la soiree qu'elle esperait.

Chanel croisa les bras et ecouta Lucas.

Il etait desole...mais pourquoi?POur lui avoir fait croire qu'il viendrait et pour l'avoir laisser en plan?Mais non...Tout allait bien elle avait juste crier sur des personnes qui comptait enormement pour elle et elle avait conduit saoul et elle aurait put se faire arreter...A part de ca il n'avait rien a se reprocher.

Elle aurait dut s'en douter les gars etaient tous comme ca mais elle ne craquerait pas.Elle le regarda dans les yeux...

-Lucas...Ce n'est pas grave!

Elle n'allait surment pas lui montrer qu'elle avait souffert par sa faute ca...NON!Elle regarda Rachel puis se retourna encore vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 60
Amour : Chanel!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:18

Lucas ne savait jamais quoi dire dans ces moments là. Il préfèrait ne pas être en froid avec personne puisqu'il ne savait jamais quoi dire lors des excuses. Bien qu'il n'avait pas l'habitude de s'embrouiller avec tout le monde, il lui arrivait parfois quelques petits accrochages avec des personnes mais Lucas n'était pas du genre bagareux ou fouteur de trouble. Il ne trouvait jamais les bon mots justes pour s'exuser ou essayer de se faire pardonner. Habituellement, il n'avait jamais l'habitude de se faire pardonner puisqu'on ne luirefusait jamais grand chose étant donné qu'il était toujours très gentil. Mais cette fois-ci, avec Chanel, il savait que ça l'allait être probablement être different. Qu'il devrait trouver les bons mots et les bonnes explications.

Bref, il se retrouvait là, devant Chanel les mains moites et la gorge sèche. Il aurait bien pu préparer son texte d'excuse en avance, mais il savait que ça ne marcherait pas. Qu'il oublierait tout et bégayerait devant elle. Ça il le savait et ça lui était déjà arrivé. Lors d'une de ses premières sorties avec elle. En fait, il n,en avait jamais eu. Le party sur la plage aurait été leur premier vrai rendez-vous.Mais, malheureusement Lucas avait tout foiré.

Il leva le regard vers Chanel après qu'il se soit excuser. Il fronça inquiètement les sourcils après avoir entendue sa réponse. Il eut soudainement un petit coup dans son coeur. Ca ne lui dérengeait pas? Lui qui avait pourtant eu l'impression qu'elle s'interessait à lui? Il hocha la tête d'un simple petit hochement. On pouvait voir que dans son visage il était complètement déçu et triste. Il dit ensuite d'une petite voix:


-J'espère que tu ne m'en veux pas... J'pouvais vraiment pas venir... J'étais malade..Donc j'crois pas que t'aurais aimée ça avoir un cavalier vomissant

dit-il avec un petit sourire en coin. Il la regarda tristement, sachant qu'il n'avait plus aucune chance avec elle.En avait-il déjà eu des chances?

(Un plus petit post^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:20

James traînait des pieds. La rentrée avait sonner... Bon sang, pourquoi les vacances étaient passées si vite ??? Il était bien, lui, en vacances! Il pouvait passer toutes ses journées avec sa soeur, et avec Rachel! Que pouvait-il demander de plus ??? Mais, tout avait une fin, malheureusement... Même les meilleurs moments...

Ce couloir.. Pff.. James en avait un peu marre, de cet éternel couloir, et de touts ces filles superficielles. Il était légérement blasé, notre jeune ami... Il s'arrêta, les bras balants.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:22

Rachel avait écouté leur échange discretement. Elle soupira. Eh voila qu'elle ce mettait a cacher c'est sentiments. Rachel voyait tres bien que Chanel était amoureuse de Lucas comme Chanel savait qu'elle était amoureuse de James. Elle connaissait bien son amie. Elle ne s'éloigna pas Chanel la regardait quelque fois, ce qui voulait dire qu'elle voulait qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Murray

Haley Murray


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:56

Haley a passée ces vacances un peu solitaire et sorties de familles ! Elle était partie pendant un bout de temps chez sa famille en Gaspésie..Du côté biensûr de son père, elle vut beaucoup de cousins, cousines, tantes, oncles,grand-parents, autres..Elle c'est bien amuser en fin de compte là-bas, elle pensait que sa serait ennuyant et pathétique, mais non...Elle revena il y a quelque temps, peut être quelque semaine apeine..Elle pensa maintenant a la rentré scolaire, nouvelles personnes, nouveau cours, nouveau matériels et tout...Haley était en fait, bien contente de tout recommencer..Elle aimait quand même le lycée, elle n'était pas du genre a détesté et chialer comme toute les gens qui l'entour ! Cette dernière fin de semaine, elle la passa à relaxer, et un peu mieux connaître Lucas..Qui celui ci tomba malade avant la fête a la plage...Haley avait bien entendue de cette petite fête, mais se n'était pas trop du genre a Haley de si pointé...Elle resta donc auprès de sa famille et a regarder des films...

Se matin, Haley pensait voir sa belle mère et son père..Mais non comme d'habitude ils étaient déjà partie...Elle était d'humeur de joie, jusqu'à ce qu'elle rentre dans la douche et viens par en sortir tristement...Elle avait perdue sa joie de la rentré scolaire, mais bon...Essayait après tout de changer d'humeur et de cacher celle ci..Elle rentra donc, dans le hall avec le sourire au coin et les yeux triste qu'elle essayait de changer...Seule dans ces yeux voyait qu'elle était triste, mais comme celle ci esseyait de ne pas le montrer ces yeux, elle marchait tête besser...

Plusieurs personnes se trouvait déjà dans le lycée a dévisager du coin de l'oeil Haley...Ne regardant pas les gens autour d'elle, elle essayait de les ignorer..Elle avait ces bouquins a la main, et son sac sur l'épaule..Elle avanca toujours, et marcha dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:28

Carly qui regardait sa liste sur son cellulaire se tournait les pouces devant la foule d'étudiants qui l'entouraient. Elle N,avait rien d'autre à faisr eet celui lui était bien égal. Une années à l'école pour elle s'est franchement sympa et franchement nul. Elle n'a jamais fais partie des filles hyper acros et super bien accrochées à l'école. Pour elle, s'est une obligation et rien de moi. Même ses parents n'y voyaient pas vraiment la nécéssité. Disons qu'ils ont commencé jeunes à travaillé sans avoir à bouger le petit doigt pour se trouver une job, leur mentalité s'est déteindue sur Carly^^. Elle finit par se tanner de voir défiler sous ses yeux les nombreux numéros de tout ceux et celles qu'elle avait cru bon installer à l'intérieur de son portable neuf.

C'est des bruits de pas qui attiraient son attention. Enfin, Chanel avait dédaigné d'aller la voir. Elle arracha un sourire à son visage et lui montra qu'elle l'avait mis d'une certaine façon, bien heureuse. Même si Rachel ne tardrait pas à montrer le bout de son nez, au moins Chanel n'aurait pas trop fait l'ignorante envers elle, ce qui est déjà une belle marque d'amitié aux yeux de la jeune femme. Les uniformes avaient effectivements de la classe et Carly ne pouvait dire le contraire. Quand elle lui demanda son avis, elle répondit d'un tont sèche, comme à son habitude sans montré évidemment qu'elle paraissait méchante ou encore prétentieuse


Je les adore! J'ai hâte de les enfiler...

Malheureusement, son bonheur fut vite interrompu. Eh oui, Chanel est très demandé et il est difficile de se l'approprier. Calry comprenait, car à son façon, les même situations lui arrivaient. Elle se leva donc en prenant son sac à main avec elle. Eh non ce n'est pas Rachel qui avait arraché Chanel de Carly, mais Lucas. La jeune femme comprenait et décida de ne pas trop rester planté là à les regarder se minoucher. Elle sourit à Chanel pour montrer que s'était correct et salua Lucas de la main avant de quitter et se promener dans le hall. Depuis son arrivée, c'est vrai qu'une tonne d'élèves avaient eu le temps d'arriver. Elle décida d'aller voir James, quelqu'un avec qui elle s'était toujours bien attendu et à qui elle ne reprochait pas grand chose

Hey James! Ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:49

Lorsque Rachel vit que Carly était allé voir James elle lui lanca un regard mauvais. Elle était extremement jalouse de quiconque s'approchait de lui, meme si elle ne sortait pas avec lui, mais si c'était un gars de son équipe ou Lucas ca ne la dérangeait pas elle n'était pas jalouse a ce point. Mais une des filles des pompoms ca l'inquetait car elle detestait l'avouer mais elles était toute plus belle le une que les autres. Elle esperait seulement que James ne l'aimait pas ou quelque chose du genre, elle en mourait literalement. Mais elle s'obstinait a toisé Carly d'un oeuil méchant.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 118
Amour : Pourquoi est-ce si compliqué ?? Pourquoi ???
Date d'inscription : 24/02/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:02

James observait rapidement les élèves présents. Quelques nouveaux tentaient de se faire remarquer, en faisant les malins. A vrai dire, ils se ridiculisaient plus qu'autre chose... D'ailleurs, James leur fit ben vite la remarque! S'il y avait une chose qu'il detestait, c'était bien les gens qui faisaient leurs petits malins, juste pour attirer l'attention. Un nouvel élève n'apprécia pas trop l'air de James, qu'il jugea hautain et prétentieux. Etrangement, il changea d'avis, quand il comprit qu'il s'adressait au capitaine de l'équipe de basket. Etrange, comme un statut peut changer l'opinion que les autres ont de vous...

James poussa un léger soupir, quelque peu blasé. Quelqu'un l'interpella alors. Il se tourna, pour voir de qui il s'agissait. Un sourire apparut sur son visage, lorsqu'il vit Carly, une pompom girl avec laquelle il s'entendait bien.


Salut Carly! Ca va super bien et toi ??

Enfin, super bien n'était peut-être pas l'expression la mieux choisie, mais, il n'allait pas prétendre qu'il n'était pas content d'être ici, même s'il aurait aimer être encore en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:27

Carly souria à James en croisant ses bras. C'est du coin de l'oeil qu'elle apperçut Rachel lui jetter quelques regards noirs. Au contraire, si elle pensait que James l'intéressait, elle se mettait le doigt jusque dans l'oeil. De toute façon, elle avait un petit copain. Cependant, elle avait peut-être enttendu entre les branches qu'elle et Dean de se temps-ci ça collait pas. Cela amusa la jeune femme qui savait parfaitement ce que c'est d'être inquiète pour quelqu'un, alors que rien n'est officiel. Elle jetta un regard par-dessus son épaule en faisant un petit bye-bye de la main sarcastique avant de retourner son attention sur James.

Ah bof..le retour des classes n'a jamais été l'un des moments à lequel j'appréhende beaucoup de plaisir!! Sinon dans l'ensemble ça peut aller. Comment ça se fait que je t'ai pas vu cet été?

Elle accôta sa main sur son épaule amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:24

Chanel avait les bras croisés. Elle jetait de temps en temps un regard a sa meilleure amie.Elle avait besoin de son support et de savoir qu'elle était la au cas ou il se passait quelque chose. Quand elle se retourna elle remarqua que Rachel regardait dans une autre direction en suivant son regard elle appercut son frère et CARLY? Pauvre Rachel qui était très jalouse en ce qui concernait James.Elle le savait.

Elle se retourna vers Lucas et quand il lui dit qu'il était malade elle ne savait pas si c'était la vérité parce qu'elle a souvent dit ca pour éviter des rendez-vous. ELle se forca a sourire et décroisa les bras.

-Ah...Mais tu n'as rien manquer

Elle essayait de faire son indifferente mais on sentait sa deception dans sa voix.Elle lanca un leger coup de d'oeil autour pour éviter de regarder Lucas puis le regarda.Il était tellement beau avec sa petite chemise et fesait vraiment pitié mais elle allait lui faire ce qu'il lui avait fait.

-Je suis rentree tres tot.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Le collège :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser