Material girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Material girls

Entrez dans le monde des filles superficiels...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+5
Ashley Jenkins
Rachel Waldorf
Carly Braour
Jason Carlson
Chanel Davis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyMar 30 Jan - 21:39

Chanel arriva à l'école.Comme elle était la capitaine des pompom girls,elle venait toujours plus tot pour que attendre les autres filles de l'équipes parce qu'à chaque rentré elles doivent présenter une sorte de spectacle de bienvenue pour les nouveaux.Chanel rentra dans le lycée.Il n'y avait presque personne sauf quelques rares intellos qui lisait un livre appuyé sur les murs.Elle se dit qu'il ne devait pas avoir de vies...POur passer leurs temps a lire des vieux livres qui ne servent à rien.Elle mit ses lunettes Gucci sur son ses magnifiques cheveux.Et leva les yeux sur la banderole "Rebienvenue" voilà une nouvelle année qui commençait!Super!(Sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 30 Jan - 22:04

Jason arriva dans le hall de l'école. Toujours la même école, les memes intellos, les memes amis, les memes amies! L'école était pareil comm lorqu'il l'avait quitté. Il entra dans l'école et fit un sourire puis soupira.

-Yééé Encore une autre année a ce tappé! [Sarcastique]

Il prit son sac et sortit son agenda ou il il avait sa feuille avec, son numéro de classe son numéro de casier, etc.. la feuilles d,informations et d'horaire de classe. Jason savait donné comme objectif d'essayé de ne pas manqué de cours, sa l'allait peut-etre etre difficle mais bon! Il apercu Chanel qui était un peu plus loin. Chanel est son ex-copine mais il sont encore ami [Je pense?]. Jason s'approcha en arriere d'elle.

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 30 Jan - 22:10

Chanel etait en train d'attendre quelque chose ou quelqu'un.Quand elle sentit une présence derrière elle ne fit rien croyant que c'était un des nouveaux qui ne savait pas qui elle était.Quand la personne lui dit salut elle se retourna pour se retrouver en face de Jason...Son ex.Elle sourit.

-Salut!

Elle lui donna un calin.Jason et Chanel avait déjà eu quelque chose mais ça n'avait pas marcher,ils avaient décider de rester amis.Elle adorait Jason...Il était un des rares gars à qui tu pouvais tout raconter.Elle le regarda.Toujours aussi beau!Il n'avait pas changer.Elle l'avait vu quelque fois pendant l'été à des fêtes mais elle était partie en vacance et n'était revenu qu'il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 31 Jan - 18:24

Les vacances soleil avaient fait partie de celles de Carly. Elle avait passé ses vacances à Cacun pendant les semaines de mi-juillet à début août. C'est là qu'elle a déjà développé son teint pêche en un teint délicieusement bronzé. Déterminée et bien reposée, elle pouvait enfin reprendre les heures de cours. Entre temps, elle vait fait son magasinage "scolaire" qui était vraiment très chic, classe et branché! Ses factures de carte de crédis étaient toujours très élevés, mais heureusement, elle avait toujours ses parents qui acceptaient volontié de payer ses petits factures ma foie couteuse. C'est ça que ça fait être la fille à papa!

Enfin bref, Carly pénétra dans le hall de l'école. Habillée d'une camisole blanche longue, avec une paire de jean et une grosse ceinture à boucle de métal au milieu de sa taille, le tout accompagné de grande bottes noires Gucci. Elle s'était donné à fond pour la rentrée scolaire et elle voulait à tout pris qu'on la complimente. Carly cherche toujours l'attention, s'est bien normale dans ce cas!! En arrivant dans le couloir, elle apperçu Jason et Chanel qui discutaient ensemble. Elle décida de les laisser discuter seuls et d'aller rejoindre Chanel plus tard. Elle s'assit su un banc et commenca à fouiller dans sa sacoche
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 31 Jan - 19:41

Casey avait décidé de faire un effort pour la premiere journée et de briser sa tradition d'etre toujours en retard TOUT les matins. Elle était vétut d'un chandail Chanel et d'une jupe en cuir noir, Prada. Elle avait son sac rembouré rose Gucci, ceux de se mois ci bien sure car elle ne porterait jamais au grand jamais une antiguité du mois dernier. Elle fit donc son entré dans le hall mais elle constata rapidement qu'il n'y avait que trois autres personnes interressantes et les intellos mais bon ils ne comptaient pas vraiment... Elle alla voir Chanel et Jason elle leur sourit.

-C'est vraiment troppp nulle ! J'aurais du arriver en retard il y a PERSONNES!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 31 Jan - 20:13

Jason regarda Chanel. Elle était magnifique, toujours aussi bien arranger ^^. Elle avait du nouveau ligne toujours aussi bien choisi

-Sa va toi?

Jason se etourna en voyant Rachel arriver. Il sourit lorsqu'elle arriva. Elle chialait et il trouvait sa drole lorsqu'elle faisait sa! Jason avait passer de merveilleuse vacances lui aussi. Il est aller en Allemagne avec sa famille. Jason ne la dit a personne et personne ne le sait, mais il a une grande GRANDE passion pour L'Allemagne et le Japon [ comme moi! ] Lorsqu'il y est allé il aimait toujours tout, il voyait tout! Il tappait sur les nerfs a ses parents et on aurait dit un petit garcon qui allait au pays du Pere Noel! C'était tres drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 31 Jan - 23:12

Chanel rit de sa meilleure amie.Elle etait vraiment chialleuse..Elle aussi serait arriver plus tard si ce n'etait pas a cause de son role de capitaine.Elle sourit a Jason.

-Ouais...Toi?

Elle le regarda attendant une reponse tout en regardans sa meilleure amie du coin de l'oeil.


-Arrete de chialer Rachel!

Elle la regarda puis se retourna pour attendre la cle du vestiaire mais elle ne lui avait pas encore donner(la secretaire)ELle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 1 Fév - 17:46

Elle soupira. C'était vrai Rachel chialait CONSTAMENT et alors toute les filles chialaient constament. Elle les regarda parler. Elle était assé curieuse elle voulait toujours tout savoir sur tout le monde.

-Bon c'est bon j'arrete de chialer !

Elle continua ensuite de les regarder tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 11:43

(hj:Ce topic est tres important et on aimerait que tout les membres y postent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 11:55

Jason regarda Rachel qui chialait comme toujours^^. Sa lui allait quand meme assez bien ce role de chialeuse xD. Mais ce n'était pas un role selon lui mais qu'elle étais comme sa.

-Ouais sa va... J'ai été en Allemagne cet été!

Jason eu un grand sourire lorsqu'il dit sa, il ne pouvait plus garder ce petit voyage a l'intérieur de lui! Jaosn voulait suivre des cours d'Allemand et avait commencer il n'y a pas longtemps.

-Diese großartigste Sommerreise, die ich nie gehabt habe! [Ce voyage à été le plus magnifique que j'ai jamais eu!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 12:14

Chanel sourit a Rachel.Puis quand Jason dit qu'il etait alle en allemagne elle parut un peu surprise.La plupart du temps les gens qu'elles connaissaient allait dans le sud ou allai en France ou en Angleterre mais pas en Allemagne et en plus elle avait entendu de terrifiante histoire a propos de place ou on torture les touristes...

-oh...Interessant...

Elle n'avait pas dis ca d'un ton tres enthousiaste..

-On dirait que ta aimer!

Elle regarda Jason bizzarement quand il dit la phrase en allemand.Elle ne comprenait pas un seul mot...


-Ca veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 12:52

Jason avait oublier qu'il n'avait jamais dit a personne qu'il était en amour avec l'Allemagne. Il rit un peu car elle n'avait pas compris.

-Bon Chanel je l'est jamais dit a personne mais j'adore l'Allemagne.

Il fit un sourire et il avait l'air un peu con comme sa xD.

-Bon sérieusement, j'ai pas laché mes parents pour que j'aille en Allemagne, c'est mon pays préféré. Alors... Et j'avais commencer a suivre des cours d'Allemand alors j'était tres content.

Il rit car elle n'avait aps comrpis ce qu'il avait dit en Allemand.

-Sa veut dire Ce voyage a été le plus magnfique que j'ai jamais eu. Eh.. Attend sa se dit pas... Eh..
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 13:11

Chanel regarda Jason..Une passion pour l'allemagne?Intéressant!En fait Jason ne lui en avait jamais parler...Etait-ce une nouvelle passion?Elle lui sourit.

-Super...C'est le fun que tu ailles une passion comme ça!

Elle le regarda.

-Mais au fait qu'est-ce que tu fais là tellement en avance?

Elle rangea ses lunettes dans son sac.Et se retourna vers la secrétaire qui lui tendit enfin les clés.Elle les mis dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 13:36

-Boff... Je voulait voir l'école avant tout le monde mais sa a l'air que tu état la avant.. hihi

Il rit un peu mais il était venu a l'école en avance car s'est parents lui chialait apres... Alors il était venu ce réfugié ici a l'école en pensant qu'il allait etre seul. Jaosn téait rentré un peu tard hier soir alors... Mais c'est pas de sa faute! Son auto était tomber en panne en revenant du travail! Son téléphone n'avait plus de pile alors il a du marcher et sa lui a pris au moins 4 heure!

-Et toi t'es vancances c'était bien ou lammentables?
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 3 Fév - 18:00

-C'etait bien!

Elle sourit en repenssant a ses vacances...Les caraibes...Ca
avait ete super...Elle regarda Rachel..

-Rachel et moi ont a passer notre temps a la plage!Voila de ou j'ai eu ce bronzage.

Elle vut Caly au loin.Une des pompom girls...C'etait bien qu'elle soit la...TOutes les pompom girls devaient etre presente
!

hj:SVP les membres ecrivez ici...La rentree est tres importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 4 Fév - 10:11

Jason était content d'avoir vu Chanel. Il se deamit ou était ses copains de basket et ses autres amis/amies. Mais Jaosn éait déja avec une amie alors... Il était content de voir quelqu'un car cette été il a presque juste travailler. Il voulait se rammasser de l'argent pour s'acheter son auto de reve car celle qui la présetement... N'est pas tres... Elle est bonne pour la case!^^

- Tu est arrivé il y a combien de temps? Je t'es pas vu avant aujoud'hui j'imagine sa doit aps faire longtemps.

Jason sourit
HJ: Est ce que je sort déja avec Ashly ou sa va etre plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 4 Fév - 18:51

hj:TU sors deja

Elle sourit a Jason et rangea ses lunettes dans son sac.Quand il lui demanda quand elle etait arriver elle le regarda.

-On est arrive il y a de ca une semaine?Rachel?

Elle n'etai plus sure.Mais elle etait aller a la fete de fin de vacance mais n'avait pas vu Jason.Il y avait tellement de gens a cette fete.Elle attendit que sa meilleure amie confirme ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 4 Fév - 21:05

Elle écouta leurs échanges s'ennuiyant quelque peu... Jason qui aimait l'allemangne ?! Ok... elle ne savait pas ca. Lorsqu'il dit une phrase en allemand elle grimaca avec des points d'interrogations dans les yeux. C'était bizzare... Elle continua d'écouter et lorsque Chanel lui demanda de confirmer quand elles étaient revenue. Elle fit un grand sourire, bien sure d'elle. Puis son sourire disparue au fur et a mesure.

-Euh...j'en sait trop rien...

Elle regarda dans le vide entrain de réflechir a quand elles étaient revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Braour

Carly Braour


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 9 Fév - 20:34

[c'est mourrant personne me parle :snif:!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 10 Fév - 14:10

Chanel regarda Rachel.Elle non plus s'en souvenait pas.

-Ah ça doit être une semaine.Moi non plus je t'ai pas vu hier à la fête!


Elle regarda Jason en attendant une réponse puis regarda Carly du coin de l'oeil.Carly avait l'air tellement solitaire.Quand elle croisa son regard elle lui sourit.Mais pourquoi ne venait-elle pas leur parler?Elle était une des premières pompom girl a être arriver.C'était bizzare de voir l'école si...Vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Ashley Jenkins

Ashley Jenkins


Nombre de messages : 9
Amour : Jason Carlson
Date d'inscription : 10/02/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 10 Fév - 16:10

Ashley c'étais réveiller de bonne heure ce matin pour être près pour entrée des classe.Elle s'avait onduler ces beau cheveux,Par la suite elle mit un paire de jeans de sa propre création avec un camisol blanche qui est aussi de sa création.Elle avait mit un peu de maquiage et elle étais enfin prete pour partire au collège mais comme a chaque matin elle attendais que sa soeur Erin est fini de ce préparer pour arriver a l'école ensemble.Alors elle atendit sa soeur pendant une demi-heure a la fin elle disa a sa soeur elle attenderais au collége.Elle partie et sa soeur parta même pas 10 minute après elle.Elle entra dans l'école et vue qu'il avais même pas 5 personne arriver et bien il avais les intello mais est-ce que il comptais vraiment?Elle vue un peu plus loin son petit copain Jason avec Rachel et Chanel elle se dirriga eux.Elle avait le sourire ce matin.Elle alla voir Jason
Jason!
Elle lui donna une carresse un un petit baisser.Elle souria
Je ne t'es presque pas vue de tout l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Carlson

Jason Carlson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Amour : .Ashley Jenkins.
Date d'inscription : 29/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 10 Fév - 19:39

-Daccord, sa doit etre pour sa que je t'est pas vu. A non, j'ai pas pu aller a la fete. Je travaillais...

Il eu une petit rire cmme si il aurait pu ne pas travailler et aller a la fete amis sa lui tentait pas trop d'alelr a la fete alors.. Il eut sona uto aussi alors il travaillait pour avoir de l'argent meme si il est riche. Mais il veut pas que ses parents lui donne de l'argent car il se dit que c'est plate pour ceux qui no'ont pas d'argent et qui travaille pour avoir ses affaires alors lui il voulait "essayer" sa.

Jason vit Ahsley arriver et il l'embrassa. C,est vraiq u,il n'avait aps vu Ashley de l'été... Il s'ennuyait d'elle! Il était surper content de la voir! Il lui fit un grand sourire. Il la prit dans ses bras.

-Tu ma beaucoup manqué tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://laloisduplusfort.discutforum.com
Chanel Davis
Admin
Chanel Davis


Nombre de messages : 229
Amour : Lucas
Date d'inscription : 03/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 11 Fév - 18:23

Chanel se tourna vers Rachel.

-On va vous laissez!

Elle prit son amie par le bras et marcha avec elle plus loin.Elle s'arreta et prit la parole.


-Il faut que j'aille prendre les nouveaux uniforme de pompom girl et il faut que je reviennes ici pour dire au filles de venir au gym on doit faire un routine assez "Simple" pour souhaiter la bienvenue.

Elle regarda sa montre.L'heure avancait et elle n'avait encore rien fait.Elle repensa a la soiree avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://material-girls.bbgraph.com
Ashley Jenkins

Ashley Jenkins


Nombre de messages : 9
Amour : Jason Carlson
Date d'inscription : 10/02/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 13 Fév - 23:17

Elle .étais toujours dans ces bras et elle souriais elle vue Chanel et Rchel partire un peu plus loin et les laisser seul.Elle souria elle étais vraiment contente de la voir
Oui a moi aussi tu ma beaucoups manquer!
Elle avait toujours le sourire mais le regarda et se demandais bien ou il éais pendant les vacance d'été
Mais ou étais tu pendant les vancance d'été?


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Waldorf
Admin
Rachel Waldorf


Nombre de messages : 156
Age : 31
Amour : James Davis
Date d'inscription : 04/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 15 Fév - 20:34

Lorsque Chanel la tira elle traina un peu des pieds. Puis quand Chanel lui expliqua ce qu'elle voulait faire elle soupira et fit une grimace de découragement.

-Rohhhh ! La premiere journée, et on travail plus que les autres !

Elle la regarda et soupira. Elle détestait travaillé c'était vraiment son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Material girls :: Le collège :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser